Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 kestion a la con

Nouveau sujet   Répondre
 
kestion a la con
 
Mtn
avant
le proposé
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:35:26   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

C juste pr moua, vous m'preferiez avc l'avatar que G mtn, l'ancien ou celui la ?

avant


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:38:57   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

g voté mnt je c pas taV le kel avt
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:41:44   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

j'ai edité mon mess


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:32:53   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

Moi j'aid it mtn mais si defoi tu veu changer tu peu mettre celui proposer est trè jolie lol et celui davant ..bof lol jte l'di franchement


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:37:51   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba C bien d'etre franc
et pis c'est des passes ossi j'change de genre des fois...


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:54:16   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

en tout car la tete de ta dollz lol elle peut etre habiller nimporte comment ba elle est très jolie lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:55:06   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ah bon ba merci pr elle mdr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:56:24   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ouei lol tu la reprente trè bien en tout ca lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:59:47   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oue Mdr
normal j'suis sa creatrice


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:01:54   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

c'est toi qui la fait?? fai gaffe souven dan les film les bete se rebelle contre leur createur


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:05:12   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba wi c'est moua tt mes avatar c'est moi ki les fait
et j'aime pas kon m'les prenent dc mtn j'vais mettre mon prenom sur le coté
ba...j'les est dressée mdr ca risque po Mdrrr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:06:57   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol ouei mais fai gaffe kan mm c'est un conseil lol le ga tro con ..en tout ca celle la laisse la normal mai oa ton prenom o pire jan voi une ki la rpi jlui pete la geule jdec


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:08:46   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ok Mdr tu fr'a l'garde du corp de mes avatar mdr nan j'lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:09:20   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ok ok sans problème tinkiet pas avec moi plus personne nosera te les pren lol!


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:13:11   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

j'en doute pas


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  kestion a la conNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum