Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 juste comme ca..

Nouveau sujet   Répondre
 
juste comme ca..
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:01:29   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

est ce que vous avez kelkun en vrai?


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:02:28   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

Moi oui


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:04:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi aussi il est trop gentil et tout je l'adore


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:06:06   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

c normal si t avec lui en mm temps...


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:10:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

certain sort ac tes mec sans les aimé


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:18:36   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

moi jtrouve ca ridicul...il faut de lamour, jtrouve ca super importan! c la base d'une relation durable.aprè ya une otre forme d'amour, plus physique si tu voi..lol.


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:01:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ba jpe pa dire ke c con car sa met deja ariver de sortir ac des gar sans les aimé ^^


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:37:20   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oui C mon tit chou


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:02:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c cool il sapelle comment?? moi Mickaël


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:10:18   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

il s'appelle Valentin


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:22:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue g vu tu la dit ds la presentation de valentin


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:38:22   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wai


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:53:59   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

moi c'est Louis


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
Carine
Star Régionale
Carine
11 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:19:17   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

MATT
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:43:59   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

et pi mtn plus... nè fini entre nous C meme pas pk


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:38:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tiens c bizard moi ossi mais moi c car son ex et venu lui faire du charme et comme c une "Marie couche toi la" et binh il c remi avec CONARD ET CREVARD


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:08:06   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

moi pas il est venu y a pas longtemps et il m'a dit "j'te quitte voila"
et pis voila... d'un coup


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:22:10   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

mmmh, dsl vous deux.
Moi je suis tjr avec, il vient de partir a 18h30 apres une exelente journée, maintenan si g de la chance jle revoi dans 3semaines (amour a distance...)
é pi courage, les mecs ne sont pas tous des enculés!


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:36:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue kan sa tarive souvent tu te le demande mais bon les 3/4 du temps c moi ki casse alors sa me fer pas de mal davouir un peu de chagrin damour et jen suis deja remis on est redevenu pote kome si de rien été


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marine88
je t aime kenzo
Star internationale
marine88
135 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:02:01   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine88   

moi oui il m a déja plaker 1 fois mais je l aimer telemnt qu ilest revebu avec moi
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:36:54   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi oui je laime trop il est trop trop bo il sapel guillaume
matieu
moi et toi sa fai qu'un
Star Nationale
matieu
56 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:15:16   Voir le profil de matieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matieu   

tu sort tj avc lui?
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:22:11   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oui pk
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:47:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bah moi celib' là j'en est marre ds la vrai vie chui en greve


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:57:37   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

mtn je suis de nouvo avc qqn... il s'appelle thomas j'le connait depuis ...fiou un ptit bou de temps qd mm lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  juste comme ca..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum