Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 ac Julien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:13:51   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

*s'assied sur un banc et pleure*
Sven
Star Régionale
Sven
39 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:51:23   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

"qu'est ce qu'il y a Laure?"
* s'assied sur le banc et la serre dans ses bras*
"ca ne va pas?"
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:30:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*passe par la et voit laure pleurer va ver eux*keski a laure??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:10:43   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

*leve la tete vers Sven*
" c'est que je n'ai pas de ptit cop1"
*pleure de plus belle*
"je me sens perdue ici!! tt le monde est deja pris!!"
Sven
Star Régionale
Sven
39 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:12:41   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

*l'attire doucement vers elle et l'embrasse*
"si moi je suis la"
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:12:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bon jcroi ke jver vs laissez *sen va*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:12:22   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

"je ne t'aime pas Sven j'aime Chris"
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:36:12   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

"Franchement Laure c pas sympa,Sven était près a une aventure,et tu le laisses tomber..."
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:27:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

DJ franchement jpense pas ke sa te regarde


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:27:37   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

JE M'EN FICHE!!
J'AIME CHRIS VOUS COMPRENEZ CHRIS!!!
PERSONNE NE ME COMPREND!!
*part en pleurant*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:29:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*la ratrape* ecoute ta le droit daimer ki tu ve lecoute pas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:31:48   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

*essuye ses larmes*
"ses que il doit choisir entre Lara et moi"
"je sai qu'il ma offert un bracelet ac des coeurs mais je n'm pas etre en compétition"
*pleure*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:39:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*la console* tes tres jolie si il te choisi pas il le regrettera et toi tu trouvera kelkun dotre et tu sera plu heureuse


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:40:28   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

merci Kim tu es vraiment la meilleure amie que n'ai jamais eu...
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:42:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien j'm pas voir les gens pleurer


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:44:17   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

*se jette dans ses bras*
*murmure*
"merci Kim..."
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:53:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien laure


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  ac JulienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum