Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E 

 Jobs 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:12:59   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

tu la vu ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
fana
Vive mes ami(e)s et mon chéri
Star internationale
fana
145 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:31:24   Voir le profil de fana (Offline)   Répondre à ce message   http://faninou42.skyblog.com   Envoyer un message privé à fana   

oui


--------------------
J'm mon chéri Nico88
----------------------------------------
Miss Axelle tè adorable
----------------------------------------
Je suis enceinte !!!!
----------------------------------------



Allé sur mon forum
[url]http://faninou42.forumactif.
Florie
J'ai 18ans et je suis celib' !
Star Européenne
Florie
55 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:39:15   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

J'aimerais un tenir un bar qui s'appelle :
FLOR!E'$ Aventure


--------------------
~°~ Rikku et Bulma c'est trop bien de vivre avec vous ! Gros bisous ~°~

Mansonn c'est un dieu
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:46:02   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

je voudrais un magasin de mode pour femmes et filles qui s'appelle Women Secret.
c'est possible ?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:54:09   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

oki !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:57:11   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

merci Thania!
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:06:08   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

je voudrais etre prof à l'université, c possible ?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 06:30:22   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oki !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:17:40   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

merci thania !je vais pouvoir enseigner!
jojo
Starlette
jojo
11 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:57:30   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

s'il vous plait je voudrais mon magasin jojo's shop svp


--------------------
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 06:55:07   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

c fait !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 20:20:31   

moi je voudrai un magasin de vêtements pour femmes qui s'apelle Sarah !!c'est possible ???
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:23:18   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Je pourraisavoir mapropre radio qui s'apellerait

~¤~>The¤RadiO¤Style<~¤~


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:26:36   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

je voudré un magasin ki sapel *JuLia Shops*


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 21:02:01   

fana tu es enceinte ???de qui ?? je te connais pas mais bon
Darke-Angel2
je t'aime mathéo!t lomme de ma vie!
Star Européenne
Darke-Angel2
84 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:05:11   Voir le profil de Darke-Angel2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel2   

pnaise sa me saoul la pove fana nico il sor ac tou le monde jai envi de la baffer sa se fé po squil fé)


mo jvoudré un magasin enfin un androi qui sapeleré the romantique love sa seré un androi ou les amoureu se voille etc

et un club de rencontre


--------------------
Je suis amoureuse de mathéo il et charment bo et gentil le reve quoi je laime !!!!
j' ma fille Will et ma tite fille cocotte
j' ma maman jenifer
j' mon papa mathieu (dsl pour kenzo!)
j' ma super giga trop gent
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:53:55   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Dark Devil2 c'est fait
Jullia, c'ets fait !

Darke-Angel2, le club de rencontre et fait mais l'autre c'est un endroit ou un magasin ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E  Jobs 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum