Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 Jaimeré telement avoir une maman !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 19:23:59   

jaimeré telemnt avoir une maman....

*pleur*
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:58:47   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Allez , je t'adoptes , tu veux?Tu auras une soeur qui s'appele Nicky!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:11:32   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

ah oui maman sa serai cool


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 11:35:51   

*saute de joi*

oui bien sur

merci bocou je peu tapeler maman?

coucou nicky tu est tres jolie!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:41:39   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Bah oui , tu peux m'appeler Maman


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:45:40   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

tu a kel age darke


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 11:46:38   

en vré ou en virtuelle
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:15:32   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

ds la vie virtuelle moi jai 16.5 et toi


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
La chtite miss
tes la meilleur maman du monde kim!
Star internationale
La chtite miss
155 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:30:09   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

17


--------------------
Jtadore Kenzo t trop un pote!
j' Ma maman Kim
j' Ma tata larissa
j' Ma couze Mini chacha
Mini miss 2005
Mini star
3 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:45:58   Voir le profil de Mini miss 2005 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini miss 2005   

coucou
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:33:42   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

c pas a toi ke jparlait la chtite miss mais bon t toute petite pour 17 ans


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
La chtite miss
tes la meilleur maman du monde kim!
Star internationale
La chtite miss
155 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:08:31   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

nn je lol mai darke elle a 17

moi12


--------------------
Jtadore Kenzo t trop un pote!
j' Ma maman Kim
j' Ma tata larissa
j' Ma couze Mini chacha
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  Jaimeré telement avoir une maman !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum