Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 IMPORTANT VENEZ TOUS!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 03:02:16   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

JE VOUDRAIS DIRE A TOUT LE MONDE QUI A PU FAIRE MAL À LOLOTTE13 EN LA REPOUSSANT QUE VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR PLUS MEILLEUR AMIE QU'ELLE... ON A FALLIT LA PERDE EN SE SUICIDANT JUSTE PARCE QUE VOUS NE FAITE PAS ATTENTION À ELLE C'EST VRAIMANT CON CE QUE VOUS LUI FAITE JUSTE POUR VOUS DIRE QUE SI VOUS REFESEZ SA C'EST À MOI QUE VOUS AVEZ AVOIR À FAIRE ET PARLE AU NOM DE TOUT LE MONDE QUI LUI ONT PAS RESPECTER ET JE PARLE AUSSI AU AUTRES SI VOUS VOULEZ LUI FAIRE DU MAL, C'EST VRAIMANT UNE MAUVAIS IDÉE ET JE VOUS CONSEIL DONC DE LAISSEZ VOS COMMENTAIRE DÉSOBLIGANT A MA MEILLEUR AMIE C'EST VRAIMANT VRAIMANT VRAIMANT CON PUT1 LAISSEZ LA TRANQUILLE!

LOLOTTE, MOI ET MES SOEURS NOUS T'ADORONS ET SA POUR TOUT NOTRE VIE!
JuJu XXXXXXXXX


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:47:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

JuJu jadore lolotte mé je parle pour se par exemple ki laime pas ou ki ne la connaisse pas tu ne pe pa les obliger a faire atention a elle


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:34:52   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

dekoi tu parle Kim?????


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:54:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ON A FALLIT LA PERDE EN SE SUICIDANT JUSTE PARCE QUE VOUS NE FAITE PAS ATTENTION À ELLE C'EST VRAIMANT CON CE QUE VOUS LUI FAITE tu na pe pa obliger tlm a faire atention a elle et pour ma part (et elle le c) je trouve sa con kel est essayer de se sucider pour sa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:11:27   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

MDR JUJU C FINI CETTE HISTOIR ET C VRAI KE C CON DE SE SUICIDER ET LES FILLES JE VOUS ADORE MERCI KAN MEMEDAVOOIR PENSER A MOI JUJU LOL
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:45:35   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Ok jdisais sa dans le sens de la respecté pi lolotte13 cest sa que sa sert les friends!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:10:20   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oui je tadore
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:51:48   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   




--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  IMPORTANT VENEZ TOUS!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum