Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Heureuse de faire votre connaissance!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:39:40   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

[#ff0000]Yo tlm je suis nouvelle ici et je voudrais faire levé la place faire bouger cette ville. Si vous voulez avoir des party consultez-moi je serai toujours a vos trousse de party!

[#000080]heureuse de faire votre connaissance et espérant que je me faisse de bons amis ici!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 07:28:40   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

Slt Bienvenue


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 08:00:04   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

kikoo sa va ???


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 19:45:07   

slt et bienvenu si tu veut moi jaimerai bien faire la teuf bouger et que tu soit ma copine ta lair tro style bisous a toi et a tous


JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 23:30:48   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Oui sa va merci et oui j'aimerais bien etre ta copine! Je suis pret a faire bouger tlm!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  Heureuse de faire votre connaissance!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum