Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 ac Guillaume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:57:14   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

*attend Guillaume*
*en profite pour etendre sa serviette*
*met son maillot*
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:49:48   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

Bonjour Laure,
moi aussi tu vois que je sé casser l'ambiance!
alors je te quitterai pas d'1 semelle!
t'as compris ? J'AI vu Guillaume en première (entre nous 2)
Sven
Star Régionale
Sven
39 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:02:43   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

hou la sa chauffe!!
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:08:11   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

Oui,Johanna,parce que c'est MOI qui est vu Guillaume la 1!!!!!!!!!
Sven
Star Régionale
Sven
39 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:10:06   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

"a ce que je vois tt le monde se bat pour Guillaume "
*rit*
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:01:08   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

TOI ON T'A PAS SONNE!!!!!!!!
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:08:29   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

mdr


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:22:40   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

*les voits s'engueuler*
C RIDICULE JE SUIS UN ETRE HUMAIN JE VOUS LE RAPPEL Alors pas besoin de ce disputer!


--------------------
Hermionne je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:24:18   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

C pas bien ce que vous faite les filles, on dirait que pour vous Guillaume ets un objet...............;;; c'est triste de vous voir vous battre pour lui....


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:27:47   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Oué c'est Clair c pour sa que j'ai rappelé que j'etais un etre humain


--------------------
Hermionne je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:30:25   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oué......... t'en as pas un peu marre Guillaume ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:31:56   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

*Part en pleurant.*
RAT LE BOL!!!!!!!!!!!
*Court en pleurant*
TOUT DE FACON THANIA T'A JAMAIS AIME QUELQUN TU PEUX PAS SAVOIR CE QUE C'EST!!!ET GUILLAUME,FAUDRAIS QUE TU PRENNE TA DECISION,COMME CA,CA SERAI TERMINER!!!!!!!!
*Court en pleurant.*
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:35:11   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Rattrape Hermione*
Esxcuse moi, mais j'ai déja aimé quelq'un qui hésitait entre moi et une autre, il a choisi l'autre......... alors je sais ce que s'est de ne pas se faire aimé par quelqu'un que l'on aime passionnément, mais se n'est pas une raison pour traiter cette personne comme un objet......

*Prend Hermione dans ses bras et lui chuchote*
Je sais se que tu ressent....


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:38:05   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

*Pleure.*
J'en,j'en peux plus Thania..
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:41:08   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ne t'inquiète pas...... tu sais, c'est pas en te battant que tu va réussir a te faire aimer de lui, c'est plutot en étant une bonne amie, une confidente........ je pense que lui préfèrerait cela au lieu de vous voir vous battre........ sa lui fait mal a lui aussi... pire qu'a vous puisque lui il doit choisir entre vous toutes, contente toi juste d'être son amie..... pour l'instant...


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:46:32   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

Il a qu'a choisir...
*part en courant pour pas qu'elle la rattrappe.*
*Pleure.*
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:49:34   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Crie bien fort pour qu'elle l'entende, lui crit dessus mais pas sur un ton méchant*

NE LUI DEMANDE PAS DE CHOISIR, POUR L'INSTANT IL EST DEBOUSSOLE (enfin je croi) ET SA LUI FAIT MAL DE CHOISIR ENTRE VOUS TOUTES...... !!!!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:52:33   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

N'IMPORTE QUOI!!!!!!
TOUT DE FACON IL A DEJA CHOISI....
Parle moins fort et s'arrette de courir.
D.J....
repart en courant.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:59:50   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Est déséspérée*
*Revient vers Guillaume*
C'est vrai que tu as choisi D.J ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:24:14   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

bon,Guiilaume,je te laisse le choix,
c toi qui doit choisir ton ame soeur!
Qui aime tu réellement ?
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:58:17   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

moi g te verrai plus avc hermione


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:20:53   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

*a Thania * Je n'ai choisi aucunes pour le moment...Je prefere me contenté d'ami(e)s


--------------------
Hermionne je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:27:46   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui je pense que c'est mieux pour l'instant, moi aussi je voudrai bien être ton amie


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:02:42   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Avec plaisir


--------------------
Hermionne je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:58:52   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Super


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  ac GuillaumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum