Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Greg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Greg
Mini star
Greg
5 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:13:54   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Salut a tous !! je mappelle greg jai 18 ans et je recherhe lamour
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:20:30   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

moi aussi.. je casse ac Chris. mnt je cherche l'amour.
mariane
mariane
Star Régionale
mariane
45 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:38:06   Voir le profil de mariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariane   

salu est bienvenu moi aussi je cherche l amour
Greg
Mini star
Greg
5 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:38:29   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

bon... on va faire uj tour a la plage , si oui tu fai le sujte ??
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:42:58   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

bienvenueb


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Greg
Mini star
Greg
5 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:03:21   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

merci !!
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:07:01   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

bienevnue


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
mariane
mariane
Star Régionale
mariane
45 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:57:15   Voir le profil de mariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariane   

c a moi que tu parles
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:10:41   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

bienvu!vous aller bien?


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:57:06   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

bon greg jvé pa passé par 4 chemin tu ve fer un our avec moi jte trouve tro mignon!!*souri*


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:00:07   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

bienvenu ! je ne cherche pa lamour jlé déja


--------------------
.
Miss Axelle
Ziboo a tt le monde !
Star Européenne
Miss Axelle
110 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:03:15   Voir le profil de Miss Axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://familydollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Miss Axelle   

bienvenue !


--------------------
~ Mi$$ @x€ll€ ~
Oyenn jtm !
Je suis la mère de Jenny et de Greg que j'aime plus que tt au monde !
Fana et Hermione je vous adore grave !
mariane
mariane
Star Régionale
mariane
45 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:32:00   Voir le profil de mariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariane   

salut a tous excuser pour lincruste aa+++ je vous laisse
Greg
Mini star
Greg
5 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:04:23   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

bon ben voilma koi ki ve je c po ki choisir !! hje pren le premier !!
elextra
Clib je t aime YAN
Star Régionale
elextra
43 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:05:56   Voir le profil de elextra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elextra   

salut greg tu ve fer un tour avec moi pour fer connescence ???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:13:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut et bienvenue Greg


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
dorine
mon nom
Starlette
dorine
8 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:22:27   Voir le profil de dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dorine   

bienvenue
ben mloi chui célibs mais vu que tu est tré charger en fille je te le demende pas apre si tu ve je dit pas non
oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:24:52   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

Love a écrit :

bienvenu ! je ne cherche pa lamour jlé déja

c'est qui
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:27:08   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Sayez jai plu!! chuis celib lol !!


--------------------
.
Will
Miss chacha 2005
Star internationale
Will
260 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:36:02   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

moi aussi sa fais 2 mois que je suis inscrite et j ai personne mais bon a+++


--------------------
bon ba me revoila celib!!!
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:38:25   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

@++! mé~moa je lai trouvé fois yen a une c moa qua qa cassé et lautre c lui qua casé


--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:38:35   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

toi et l'amour une grande histoire


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:42:38   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

lol ! c vré !! mé regarde dans ma signature


--------------------
.
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:51:30   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Salut Bienvenue Greg


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Will
Miss chacha 2005
Star internationale
Will
260 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:19:35   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

oui mais quand meme deux moi quoi c beaucouppp!!pour moi!!!


--------------------
bon ba me revoila celib!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  GregNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum