Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images 

 good charlotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sarah
VIVE GOOD CHARLOTTE :)
Star Nationale
sarah
40 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:10:26   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

vs connaisser ???


--------------------
jadoooooooooooooooooor ma famille:
mon pere nicolas
ma mere alexia
et ma tite soeurette nesnes
gros kiss a tlm
VIVE LP GOOD CHARLOTTE SUM41.....
Melinda
Star Nationale
Melinda
59 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:15:13   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

ui


--------------------
Coeur libre mais encore pour longtemps..?
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:44:12   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

nn


--------------------
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:16:44   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

oui moi je connait!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:22:32   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

j'connait mais pa leur son ( le 2éme à goche é tro bo ^^ lol )


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
sarah
VIVE GOOD CHARLOTTE :)
Star Nationale
sarah
40 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 08:45:04   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

ok vs aimer???
miss son frere ossi (ac les lon pike lol) c des bo goss (frere jumo)


--------------------
jadoooooooooooooooooor ma famille:
mon pere nicolas
ma mere alexia
et ma tite soeurette nesnes
gros kiss a tlm
VIVE LP GOOD CHARLOTTE SUM41.....
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:02:54   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

oué sa va j'aime bien sans plus!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Rik
13 ans
Star Régionale
Rik
44 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:42:17   Voir le profil de Rik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rik   

moi jadore celui avec les gro pic
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:22:36   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt, je coné, c pa mal...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:14:01   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

c bien good charlotte!bon bien sur ya mieu,mais jm beaucoup!
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:08:36   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

leur nom ses:benji,joel(le jumeaux a benji),bily,et lotre cher po! lol dsl!


--------------------
salut jai 19ans,le skate ses ma vie,jiame ma fille jenny! bizou ma puce!,jaime mon garcon greg!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:10:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sarah tjr accro a euh on direr (c hilary)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:23:24   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

billy jladoooooooorr!!!!!lol (merd jss Dmaské..tempi!lol) ^^
mat
19 ans, célib'
Star Nationale
68 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:01:57   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5560   Envoyer un message privé à mat   

moi je coné.... je ss FAN!!!! je v a leur concer le 28 mars a lolympia av dé pote, g tou leur cd, dvd, t-shiert!!! selui ke tu préfére miss_skyrock.. c Billy le guitariste, moi mon c Benji, selui ki a lé pike, c le frére jumo de joêl (selui ki é a kot de lui), leur nom de famille c Madden, il son né le 11 mars 19... (je c +!)!! é il reste Paul, selui ki é a coté de billy, avan il i av aaron, ct le bateur, maintenan c Chris!!
voila!! lol


--------------------
19 ans, célib'
m le foot, le hard rock, le skate, la basse é le punk crash!
mon forum:
http://forum.alloforum.com.?id=5560
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:28:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

incollable sur le sujet


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Miss Axelle
Ziboo a tt le monde !
Star Européenne
Miss Axelle
110 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:33:45   Voir le profil de Miss Axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://familydollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Miss Axelle   

C clair !


--------------------
~ Mi$$ @x€ll€ ~
Oyenn jtm !
Je suis la mère de Jenny et de Greg que j'aime plus que tt au monde !
Fana et Hermione je vous adore grave !
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:53:24   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wai trop cool good charlotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oupss je me calme mdrr)
Wait
celib fume la vie aven ke l te fume
Star Régionale
Wait
46 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:43:50   Voir le profil de Wait (Offline)   Répondre à ce message   http://tigressedu8002.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wait   

wé je conné c trop for komme zik c de la bonne mizik
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:36:47   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

waiu pas mal masi je prefere green day
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 09:44:06   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

Je connais


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

La chtite miss
tes la meilleur maman du monde kim!
Star internationale
La chtite miss
155 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 09:48:22   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

moi aussi c dla bombe!


--------------------
Jtadore Kenzo t trop un pote!
j' Ma maman Kim
j' Ma tata larissa
j' Ma couze Mini chacha
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2005 à 11:21:27   

NNNNNNNNNN c'est naze!! j'perefere rap rnb!
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:15:13   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

lol


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:04:34   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

good charlotte? J'adore mais aime tu simple plan?
lea
18ans sort ac elliot
Star Européenne
lea
163 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:52:01   Voir le profil de lea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lea   

c moi (sarah mdr) g perdu mon mot de passe alor g fai un new compte lol juju jconnai po simple plan enfin jamai entendu dc ... et benji jvs previenne tte c mon mien mdr jvou laisse joel billy paul et chris mdrrrrrr mai sur c tof on voi po chris c le batteur de groupe voilou lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images  good charlotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum