Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Club de Rencontre 

 moi un gars célib encor et encor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:49:26   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba je c pas lol
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:51:39   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

lol


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:51:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ok sa aide


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:11:19   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

c sur kon va pa aller loin comme sa


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:19:55   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba oui maiiiiiiiii
c comme sa lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:21:24   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr si on a plus rien a dire faisons *embrasse marco *


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:37:42   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui pk pas
*rigole et l'embrasse*
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:40:59   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

kim tu ma fé peur fada oula
ke c bo lol vous vener si on les laisser ke tou les 2 non??
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:22:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue c pa une movaise idée *continu de lembrasser*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:18:51   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*prend les fille par les coude et part*
*souri et ri ne c pa pk mé rigole dun fou rire*
*son parti*
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:53:56   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*rigole ossi un peu*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:25:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

au lieu de rire embrasse moi idiot


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:43:41   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*rigole*
c toi ki l'oras voulu
*l'embrasse*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:46:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*prolonge* mé jadore ke tu membrasse


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:56:39   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

bon ba si tu veu
*l'embrasse*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:00:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*prolonge*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:02:28   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

moi ossi j'ador kan tu m'embrasse


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:06:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

super


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:11:59   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   




--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:16:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi aussi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:20:34   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol


--------------------
aurevoir et dsl
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:57:09   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

vous aller bien ensemble!!!!!(fonsse)!!


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:00:11   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oué ba apparament on allé pas aussi ensemble ke sa (mm si j'aimerais tout recommencer a 0 )

mais bon c du passé puiske je ss de nouveau célib


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:41:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

eh je ve pa ke tu pleure :`(


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:45:13   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol te fiche pas de moi stp !!!!!!
non mais c pas grave
*pense: mais si on pouvait tout recomencer au début sa me ferai pas de mal !!!!!*


--------------------
aurevoir et dsl
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Club de Rencontre  moi un gars célib encor et encorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum