Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Tabac 

 Des Garots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karine
18ans et célib'
Star Européenne
Karine
46 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:02:37   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Karine   

Entre
Bonjour je voudrais quatre paquets, un paquet de Gauloise, un autre Fortuna, un autre Marlboro et un dernier Royal menthol S'il vous plait !

Pense : J'en aurais assé pour 2 ou 3 jours...


--------------------
... The Demon ...

J'adore ma famille !
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:07:06   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

( tu fume karine ,?? ))


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Karine
18ans et célib'
Star Européenne
Karine
46 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:53:59   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Karine   

Voit son père, est angoissé, prend ses paquets et repart en courant sans lui parler


--------------------
... The Demon ...

J'adore ma famille !
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:09:20   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

karine se n'est pas bien non je lol bon c'est ton boulot lucas
aller jme casse
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:26:04   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

ail ail ail
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:12:29   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

oui comme etu di
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:16:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi je peux rien dire lol je fait pareil


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:33:12   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

ralala c pa bien de fumer
kim tu fume?
tes mon model alors je fume aussi lol
soso
Star Régionale
soso
32 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:35:15   Voir le profil de soso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soso   

nan maman fau pas fumer lol
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:47:38   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oui je sai mai ne tkt pa mon fils je vé pa fumé jai di sa pour delirer
matieu
moi et toi sa fai qu'un
Star Nationale
matieu
56 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:07:47   Voir le profil de matieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matieu   

vs aurer pa du crée la tabac parce que ce nest pa bien de fumer alors areter tous de fumer que sa soir sur dollz vip ou en reraliter c une droogue il y a des gens qui meur tou les jour a cause de la cigarette
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:27:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ta raison matieu mé kome chui stressé non stop ia ke sa ki me calme franchementmoi ds la vrai vie je suis tres colérique c le seul truc ki ma trankilise donc chui obligé jessaye dareté mé la je vient de revoir mé parent et je pe pa sinon je pete les plombs


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Tabac  Des GarotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum