Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Pub 

 mon forum tout mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:14:53   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

voila mon forimhttp://forum.alloforum.com/?id=5733
bon ya plus personne il est mort mais moi ji vai encore et a nou tous on peut le faire revivre


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:16:59   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba j'vais m'inscrire mais bon y a pas ke le tiend ki est mort le mien aussi


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:18:40   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

passe ladresse comme sa jminscri ossi lol on va jouer ka deu jsen


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:20:58   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

par contre moi sur ses forum la jvien parceke c'est les va et ke jrouille mai bon en general kan chu cher moi g dotre truc a faire koi pui sa o fure a mesure kon grandi sa nou passe donc chepa su jvai continuer a vnir aprè les vac jvai essayer en tt ca


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:31:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

thomas de BC c t toi ossi?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:09:06   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

chepuu


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:27:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

que de memoire


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:58:47   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oui il me semble


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Pub  mon forum tout mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum