Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 slt les filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matteo
je t'aime darke !!
Star Nationale
matteo
51 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:41:41   Voir le profil de matteo (Offline)   Répondre à ce message   http://baggyboys9501.skyblog.com   Envoyer un message privé à matteo   

bah je mapelle matteo jai 17 ans et voila je trouve tres mignone darke-angel2 et jadore ma meilleur amis ou (plutot ma seur ds la vrai vie) nicky !!!!
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:45:27   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

salut bienvenu !


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Alice
Star Régionale
Alice
21 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:56:46   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

slt bienvnuee! vient chez moi me rendre visite quand tu veux matteo!!


--------------------
matteo
je t'aime darke !!
Star Nationale
matteo
51 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:28:50   Voir le profil de matteo (Offline)   Répondre à ce message   http://baggyboys9501.skyblog.com   Envoyer un message privé à matteo   

merci les filles
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:30:06   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

bienvenue Matteo


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
matteo
je t'aime darke !!
Star Nationale
matteo
51 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:39:43   Voir le profil de matteo (Offline)   Répondre à ce message   http://baggyboys9501.skyblog.com   Envoyer un message privé à matteo   

merci larissa !!!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:40:54   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

deriens lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:46:50   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

WAHOU mon matteo sa va ? alor ta plin de conkete mai il es a ma seur !!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  slt les fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum