Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 slt les filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:14:53   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

salut tout le monde je cherche une petite copine ds le jeu alors si vous aussi , faites moi signe. moi je cherche sa et après sa si possoble


--------------------
je vais me marié avec jessy
je t 'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:16:27   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Kikooo Nico


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:18:52   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

salu moi aussi g cherche petit copain sa té d'accor écris moi a+(k)


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:19:33   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

salut et tu conné pa d fille ki cherche d gars stp
tu pe me faire un avatar stp une maison a new york et je voudré etre tatoueur et perseur sstttppp
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:20:06   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ok, moi je cherche un gars alors si tu veut


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:21:32   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Va dans la galerie d'avatars, il y a des avatar de gars...


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:22:30   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

pour le tatoueur demande a thania sinon moi g suis d'accord


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:23:47   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Il parlait a moi pour la villa et tout le reste...... enfin je croi.....


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:27:27   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

oui je parle a thania
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:28:04   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Sinon sa va ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:30:40   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

oui sa va mé i a pa de ga ds la galerie
donc comme sa tu as pa de copin ds le jeu?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:32:15   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Si y'en a, vers le bas y'en a des super boooo...... dans la galerie des administrateurs bien sur

Hey oué chui toute seule


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Beyonce
Je suis une brune solitaire SNIF !!
Star Européenne
Beyonce
96 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:37:42   Voir le profil de Beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beyonce   

Salut !


--------------------
{~*~<~*~>~*~}La star{~*~<~*~>~*~}
<~*~>!!!C'est Beyonce bien sur!!!<~*~>
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:53:05   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Voila ton centre de tatouage et percings est fait, il est dans le grouge "Beauté", dans la catégorie "Tatoo's & Percing's" .

Tu veut faire un tour ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:56:32   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

g sé kil parler a thaina mais g sui d'accor pour avoir un petit ami


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:08:04   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

kikoo sa va ???


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:18:53   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

salut je suis intéréssé!té le premier que je rencontre qui me fait ce filling là ouf!
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:32:08   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

steplais écris moi!plize!!!moi aussi je cherche un copin ds le jeu mais les autres sont tous déja pris alors...et j'ai les même atentes que toi!
kiss -xxx-
Beyonce
Je suis une brune solitaire SNIF !!
Star Européenne
Beyonce
96 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:50:23   Voir le profil de Beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beyonce   

Merci de me zaper !


--------------------
{~*~<~*~>~*~}La star{~*~<~*~>~*~}
<~*~>!!!C'est Beyonce bien sur!!!<~*~>
Florie
J'ai 18ans et je suis celib' !
Star Européenne
Florie
55 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:21:17   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

Bienvenue Nico !! Moi aussi suis toute seule ! Enfin vu déja toutes les propositions qu'il y'a je pense pas que j'aurais le droit a un rendez-vous mais si tu veux bien, ba... fait le moi savoir !!


--------------------
~°~ Rikku et Bulma c'est trop bien de vivre avec vous ! Gros bisous ~°~

Mansonn c'est un dieu
Beyonce
Je suis une brune solitaire SNIF !!
Star Européenne
Beyonce
96 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:44:47   Voir le profil de Beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beyonce   

Et ho jéxiste !!!!!!!!!!!!!


--------------------
{~*~<~*~>~*~}La star{~*~<~*~>~*~}
<~*~>!!!C'est Beyonce bien sur!!!<~*~>
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:23:23   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

oui salut !!!
mat
19 ans, célib'
Star Nationale
68 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:33:41   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5560   Envoyer un message privé à mat   

hello tu ve fére 1 tour??


--------------------
19 ans, célib'
m le foot, le hard rock, le skate, la basse é le punk crash!
mon forum:
http://forum.alloforum.com.?id=5560
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:27:01   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

oui je ve bi1
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2005 à 14:00:23   

salu nico !!!!
*lui fait un clin doeul*
c vrai que tu es celib'
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  slt les fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum