Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

moi lé fille.................

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:03:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tes bien traité larrissa bonne chance soeurette

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:11:17   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ok j'veux bie ou? (ui lol C klr )
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:17:08   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Hmmm... Usher c'est un de mes chanteur préféré tu peut être un de mes gars préféré!!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:21:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(va voir chez moi tu vera si se sera tjr un de tes mec prefere)

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:27:40   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Quoi tu sors avec usher?

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:30:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(non regarde se kil a ecrit chez moi un sujet ecrit "slt" )

--------------------
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:39:32   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

put1 kim t pa gonflé tu t pa géné pour bien me bésé en mp é la madame linocente!!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:48:41   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

J'ai tout vu ece pece de patétique ok jai pas besoin de tes commentaire! Merci kim!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:50:24   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

ferme la si tu savé juju se ki c passé tu feermeré ta geule!! é tu ...................
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:52:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

di le va y ki te croira de toute fason

--------------------
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:58:18   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

bin oué la gamine ki asume pa se kel fé!!! tassume pa c tt!!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:59:33   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

C'est que j'ai tout vu ok et pour moi tu est déja mort salut!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:00:22   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

ouais moi ossi jai vue c dégue

--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*

Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:02:12   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

jte parle pa a toi juju
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:03:38   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

chute merde put1

--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*

Carl
25 ans
Star Nationale
Carl
42 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 08:27:12   Voir le profil de Carl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carl   

OOOOh calmez vous, chui sur que Thania, Jessica ou Jenifer seraient pas contente de voir ça !!

--------------------
Recherche une fille simple, pas forcément jolie mais tendre !
La plume
Starlette
La plume
13 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:00:13   Voir le profil de La plume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La plume   

nn mai serieu eucher c deg se que ta fai a kim!
toutou
j'ai 10ans et sans parent
Star Européenne
toutou
106 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:03:54   Voir le profil de toutou (Offline)   Répondre à ce message   http://skyblog.com   Envoyer un message privé à toutou   

OUAIS LA TA PAS HONTE DE S'CE TU FAIT TA PAS A FAIR CA OK !!! SI TU RECOMMENCE JE PORTE PLEINTE PARCE QUE SI TU T'inscrie POUR FOUTRE LA MERDE J'SUIS PAS D'ACOORD

--------------------
sans parent
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:20:43   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

slt usher tu veut fair un tour!!

--------------------
j'te hai
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 20:38:04   

slt usher tu veut allez en discoteque??
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:13:37   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

stop les filles! IL est a moi!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:57:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

il sorte enssemble

--------------------
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:06:37   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

enfin presque
mais il est a moi pareil!!

Message édité le 18-04-2005 à 22:07:03 par JuJu

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:07:44   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

zil é pa zavec play girl??
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:34:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue mais tu dis il est à toi les filles vont croire que tu es juste jalouse

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  moi lé fille.................Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum