Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 il faudre des enfen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:45:32   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

slt je propose que lon cree des enfent et quen suite on nadopter moi je pa encre car je ne sai pa comen sa marche voila
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:23:05   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

franchement je trouve pas sa super l'enfant tu devra le faire bouger toi meme et bon je trouve pas sa bien moi sa me croquerez vite le cerveau mais bon chacun c envie


--------------------
Vive les logos
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:46:07   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

oui elle a raison !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:07:33   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

elle a raison
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:33:51   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

Ouai ses vraie je deteste faire sa
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:29:12   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

ou sa fer plaisir pour une foi kon est dac ac moi


--------------------
Vive les logos
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:38:26   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

et ben moi je ve je sui dac avec lolita
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:50:04   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

comme g di o debut chacun ce gout


--------------------
Vive les logos
kokalexa
Star Nationale
kokalexa
48 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 23:56:59   Voir le profil de kokalexa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokalexa   

quelqun pourrais me dire comment on peut avoir un enfant
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 06:16:52   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ba faut les adopter !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 09:08:12   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

cindy a écrit :

comme g di o debut chacun ce gout

ouais
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 10:54:39   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

tu c'est cindy ce qui est bien qu'en c'est toi qu'il est fait bouer c'est que si tu reste tout le temp sur le forum l'enfant sera tout l temp avec toi lol que si tu part l'enfant ne viendrat plus aussi donc il dira pas que tu veux plus de lui!


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:07:48   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

oui c vrai mais moi je trouve nul de faire vivre son enfant mais bon voila


--------------------
Vive les logos
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:15:02   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

défois c'est cool mais défois non!


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:20:55   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

il y a des qualite comme il a des defo sur sa


--------------------
Vive les logos
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:40:54   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

oué lol!


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:48:27   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

mdr


--------------------
Vive les logos
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:53:18   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

ptdr!
mais bon c'est vrai que l'on pourait en faire pour ce qu'il veulentt!


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:57:18   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

oui g donner mon opinion c tou


--------------------
Vive les logos
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:59:05   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

bein oui si on ne donne pas nos opinion lol!


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:07:23   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

si ns on le fer pa ki le fera lol


--------------------
Vive les logos
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:11:26   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

moi je veux bien faire les dollz quand j'ai le temp!


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
kokalexa
Star Nationale
kokalexa
48 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 14:56:45   Voir le profil de kokalexa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokalexa   

moi j'aimerais bien avoir un enfant la tout de suite

ps: ta raison cindy
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  il faudre des enfenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum