Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 ma famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:16:01   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

vous pouvé mettre votre famille moi jai mis la mienn

LUCAS:mon fils KIM:ma mère ANOUK:la fille de mon fils ect......
Anouk
Star Mondiale
Anouk
106 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:21:06   Voir le profil de Anouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouk   

ok alor tu é ma granmer


--------------------

Jtm mathéo.....

darkangel ma best ==>
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:52:11   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

oui
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:57:53   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

té ma tente non???????


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:03:50   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

bon ma famille : letitia : ma mere lara:ma femme karine,anouk,emy et emilye kera 77 : mes enfants me belle mere : chtite miss


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:43:33   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

ta oublier kim c ma mére et toi alors t sont beau fils


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:27:14   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non lara c chtite miss ta mere chui larriere grand mere de tes enfants


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:37:37   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
ba dit donc sa en fé du monde
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:51:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

on est la plus grande famille de V.I.P
on est 23 putin je viens de regardé c plus ke se ke je penser il y a Larissa, JuJu, Yan, J.T, Enzo, Chtite miss, letitia, Stelle du feu, Zina, Sofie, Tiphanie, NesNes-89, Lara, Lucas, Sana, Mini chacha, Emy (L est morte ), Emilie, Anouk, Karine, Kera-77 et moi!! (putin sa en fait du peuple )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:11:33   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

eh ba eh ba C vrai lol y en a du monde rien ke pour une famille
eh arriere grand tante a 19ans
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:51:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

arriere grand mere a 18


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:12:53   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

mdr
c clair
en + pour l'age euuuuuuuu.....
je préfér rien dir
mdr
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:32:24   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Mdr Jte jure Marco
Ont est jeune et ont se retrouve vieux des que ya un nouveau né ou une nouvelle née lol mdr


--------------------


jtm juju
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:58:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue c clr
lut kan meme adrien sa fer un bye


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:48:28   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

lol Ouais moi osi dsl si je suis pas venue ya longtemps okkkkkkkkk


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:34:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue c clr synda


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:02:48   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui je c luca mdr
c clair sa fé bizard mé moi sa me convient mdr
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:09:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

de koi sa te convient??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:57:35   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

par rapport o age
ke kelke foi on é a peine 20 ans et k'on a un enfant
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 01:39:56   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Moi je suis la tante a letia


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:08:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue et ma sister


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:47:45   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

la mienne aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  ma familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum