Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  HyperMarché Style! 

 Fais les courses avec myriam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:48:19   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

alors on va dans quel rayon ?? moi je doit aller dans tout les rayons donc aller on y va !! "prend des papier toilettes,de lhuile,des pates,de la farine ,des oeufs ect bon on passe a la caisse !


--------------------
Je suis toujours en pleine forme avec ma petite fille cherie Morgane !!!!Myriam jtadore t trop sympa comme fille gros bisoux a toi !!
Nico jte hais !!!
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:50:06   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

oui si tu vveut je peut payer
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 23:00:03   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ooo merci a toi mymy mais je vais paye rça fait pas beaucoup en tout
caissier : 30euros stp !
tenez "donne les 30euros " voila ! bonne journée aurevoir !
bon on va mettre tout ça dans le coffre !" met les courses dans le coffre rentre dans la voiture attache sa ceinture et rentre chez elle avec myriam "


--------------------
Je suis toujours en pleine forme avec ma petite fille cherie Morgane !!!!Myriam jtadore t trop sympa comme fille gros bisoux a toi !!
Nico jte hais !!!
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:55:46   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

c genti davoir payer mais si on nabite emsemble il faudra que je taide pour acheter se que on a besoin "lui donne 20 euro"
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:32:48   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

merci myriam mais tu me les donnera quand on en aura besoin
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  HyperMarché Style!  Fais les courses avec myriamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum