Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Mc'Do 

 avc kim pr se faire pardoner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:57:58   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*arive*
alr la puce sa va??
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:01:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue sa va tu veux manger koi toi?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:07:46   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi je c pa toi tu prend quoi??
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:09:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

vo mieu ke je paye ma part car je bouffe kome un ogre donc je prend 2 cheezburger, 1 grande frite, un sundee o caramel et un jus d'orange


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:26:16   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

lol alr pr moi sa sera
un mc chiken avc des frite et du coca et un sunday o caramel
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:28:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dac *commande et paye*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:30:01   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

lolotte 13 tu m'a piquée mon enfant j'en ai marra ca fai le 2em fois ne conte plus sur moi * part en pleurant*


--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:43:22   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

quoi nimporte quoi toi elle a di kel ne vouler plus etre ta fille daileur je saver pa ke ceter toi sa maman et si elle ve pa etre ta fille c pa ma fote
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Mc'Do  avc kim pr se faire pardonerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum