Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Mode ¤*~*¤  Chanel 

 espace attente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:26:23   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt, je crée cet espace attente, car normalement thania é dac pr ke je fasse une collection avc ell, mai j'aten sa reponse pr me dir si jpe la mettre maintenan. cet espace é la ds un 1er tps pr atendre le ok de thania, ensuite si L acepte il sera la pr ke vs donié votre avi sur la/les collection & pr ke vs doniez votre avi pr la collection ki suivra, cela me permetra de faire de collection ki seron + à vo goût, + ds vos atentes, + personalisé & personnalisable, san être du sur mesure car se truc c pa ma catégorie mai cel de thania ds cette boutik. merci & bonne journé... ...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:21:04   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Va i je te donne mon accord et je te fait entièrement confiance !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
nina.du.13
la star
Star Nationale
nina.du.13
19 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:32:31   Voir le profil de nina.du.13 (Offline)   Répondre à ce message   http://alyssiadu1301.skyblog.com   Envoyer un message privé à nina.du.13   

TU PEUX PASM M ENGAGER S.T.P J AI PLEIN DE DOLLZ DENS MON ORDI SI TU EST D AC DIT MOI LE MERCI
PS:MEME SI SES NO DIT MOI LE MERCI
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:10:54   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt, il faut demander à Thania pour être engagée, mais en ce qui me concerne je sais pas qu'est-ce que tu pourrai faire comme métier dans la boutique car thania fait les "sur mesure" et moi je fé les "collections" donc il ne reste rien à faire je pense (ps: peut-être qu'il reste un autre métier à faire dans cette boutique mais en tout cas je n'y ai pas pensé)... bonne journée...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:23:18   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

hello, je suis desolé de ne pas être venue pendan si lonten mai j'ai eu un probleme (je ne pouvai plus surfer sur le net) donc impossible de venir sur aucun sites c'était vraimen affreu maintenan tout est rétabli et je souhaiterai que vous me pardonner pour mon absence, surtout je fait toutes mes excuses à thania car pendan ce temps je n'était pa présente pour l'aider... gros bisouxxxx @tous & @toutes...

missmargaux...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Mode ¤*~*¤  Chanel  espace attente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum