Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 ac enzo (pas d'incruste)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 11:30:10   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

(mé moi ossi jen suis une, é franchement jsuis pas aussi dificile ke vous!!!mdr, moi jsuis de tout coeur ac toi Enzo <en + ta un trè bo nom ^^ > si vou voulé parlé ac moi en tan ke meuf, c Daemonia lol)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:53:35   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tou fason il ve plus venir ac des co**e pareille ki lemmerde jle compren et mina le sujet et mort alor fer pa ta genrefo pa sincruster tu la bien fer ds le sujet de chacha


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:25:24   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

koi? il vien plu? ba merde... oh voyez, laV fait fuire...lol
Miss Darke
Star Nationale
Miss Darke
71 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:08:47   Voir le profil de Miss Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Darke   

lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:50:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ba imagine oh t'merez kon te fasse sa non dsl


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  ac enzo (pas d'incruste)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum