Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Tabac 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:22:54   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

Entre.Elle était surprise car il n'y avait pas beaucoups de monde alors que d'habitude il y en a beaucoups.Elle s'approcha du comptoir.
-Bonjour.J'aimerai.... Regarda autour d'elle. un paquet de Drum Bleu,des feuilles OCB blanche,un briquet,1 numéro fetiche et 1 morpion.


--------------------
Célib'
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:46:13   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

tout de suite !!

*Lui donne*

8.00€ step !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:23:43   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

lui donne
Bizarre y a pas beaucoups de monde...


--------------------
Célib'
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:39:21   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui, les cigarettes deviennent de plus en plus cheres, il y a donc moins de monde !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:56:54   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

*fume dehors*
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Tabac  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum