Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 entairment de charfia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:44:34   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

*arrive prend la tombe et pronoce des mots*
aujourd'hui vous vollaie une fille
mais pas n'importe kel fille celle ki a dechiré sa vis
aujoud'jui elle est la et on ne lim'aginé pas
pourtant elle avait tout est rien maintenat si vous voualit li dire aurevoir pour pouvais AMENE


--------------------
j'te hai
mariane
mariane
Star Régionale
mariane
45 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:47:15   Voir le profil de mariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariane   

je l aimais bien meme si on cest pas vu longtemp*pleure*pleure*
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 07:38:59   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

oui c'est vrai *pleur*


--------------------
j'te hai
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 08:50:29   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

keski c passé ?


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 09:08:55   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

elle est mort!!


--------------------
j'te hai
Pimmy
Zaplé moa pim!
Star Nationale
Pimmy
82 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 09:44:30   Voir le profil de Pimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pimmy   

* pleuze ! *
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 10:14:02   

pleure pas!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 10:52:13   

*ppleur meme si la conaisser pas trop *
xena
celib's/20
Star Nationale
xena
67 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:56:55   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à xena   

^pleur et depose des fleur sur sa tombe* c'est... pleure la prem *n'arrive pas a parlé telement kel pleure* premiere fois fois k'on a kel kelkun mort et pour pourquoi ma soe soeur!?


--------------------
j'adooooor ma fille miranda!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 13:06:03   

(domage...domage je vait allez au ciel ou aau diable)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:34:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*pleure* c t ma coloc'.. elle etait trop gentille....*se tait et pleure*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:35:25   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

*prend kim den ses bras et lui di : pleure pas*
ùa la larme a loeuil*


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:37:43   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

* pleure * charfia revien !!


--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:41:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*pleure* elle été trop simpa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:43:29   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

sur !


--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:45:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

elle me mankera grave cher


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:18:22   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

faut que tu loublie kim !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:21:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

imagine je meurt tu poura oublier kome sa??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:23:06   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

a nn pa toi surtout pa toi !! ecoute on va bien samuser a mon mariage , je vai mamser avec toi tu va oublier !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:26:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:32:03   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

ta pa lair conv1cu !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
toutou
j'ai 10ans et sans parent
Star Européenne
toutou
106 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:33:45   Voir le profil de toutou (Offline)   Répondre à ce message   http://skyblog.com   Envoyer un message privé à toutou   

hooo non pas elle pas ma soeur!! *pleure*


--------------------
sans parent
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:27:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non pas trop :s
je suis dsl toutou


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  entairment de charfiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum