Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 entairement de bogoss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
paloma
maman love jtm
Star Nationale
paloma
32 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:45:18   Voir le profil de paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paloma   

voila on n a laissez mourir mon pere *pleure *

maintenent je suis orfeline
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:26:15   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

MOI JE ME CASSE DE SE FORUM C TRO CON LES ENTERREMN LES SUICIDE SUROUT ARRETER merde o qsionscri ici pour vivre


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Marc
:coe2: JULIA :coe2:
Star Nationale
Marc
43 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:27:26   Voir le profil de Marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc   

Franchement tu as raison luca moa je vi1 a peine d'arriver je voa plein de sicide a la plage !
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:41:38   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

NON VS CASSEZ PAS!!!!!lol mé jsuis daccor ac vous pour la connerie du suicide etc..lol


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:52:34   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

t ben au moin je sui soutenu !! vous inscrivez pa si vous vous suicider apres


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:13:44   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

"t ben"... t bien ou é ben?! lol
oui c sur ca sert a rien..si on veu plus venir on vien plu, pas la peine d'en fair un scandal lol.
ski me fait rir c'est les tentative de suicide du genre "s'avance vers la falaise, se prépara sauter"
"non, ne saute pas, on t'aime!" lol


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:21:10   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol franchement C ptetre surtout pour ce faire passer pour les tit malheureux que personne aime lol G ptetre mit jeC plus ou "je suis seule au monde etc..." mais je ne V pas me suicidé pas a ce point mdrr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:26:52   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Kenzo a écrit :

"t ben"... t bien ou é ben?! lol
oui c sur ca sert a rien..si on veu plus venir on vien plu, pas la peine d'en fair un scandal lol.
ski me fait rir c'est les tentative de suicide du genre "s'avance vers la falaise, se prépara sauter"
"non, ne saute pas, on t'aime!" lol


mdrr le prochain qui fai sa on le laise suaté il se fera kc !!! lol


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:26:54   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

les petages de plon ca arrive a tt le monde, c normal.mais le suicide ca va tp loin, surtout kan on a failli se retrouV en face on Dconne pas sur ce sujet...


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Ninon
*** Nina ***
Starlette
Ninon
13 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:49:43   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

Zenzo ténerze za!


--------------------
Lesly ma zaman !!
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:23:19   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

t toi ninon !! c a une minuse ki va commender


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Ninon
*** Nina ***
Starlette
Ninon
13 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:24:29   Voir le profil de Ninon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon   

* zen va *


--------------------
Lesly ma zaman !!
Lesly
big Kissss
Star Nationale
Lesly
43 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:30:01   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

ne parle pas comme ca a ma fille !!
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:41:20   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

kalte toi face de rat !! lol nn je ruigole


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:43:02   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Tu pe allez sur mon foum lucas et tt le monde svp dans ma signature


--------------------
.
Lesly
big Kissss
Star Nationale
Lesly
43 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:48:32   Voir le profil de Lesly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesly   

je ma calme daccord mais toi ossi alors !!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:28:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr part pas on taime c moi ki et sorti cet conerie et chui dac pour les sucides c trop dla merde


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:50:33   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

je ne m'enerve pas, mais j'ai u d ami confronT a ca, pire encore, mon copain...alor je suis vraiment pas d'humeur a plaisanter sur ce sujet


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:10:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

chui dsl pour toi :s


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:16:02   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

ALLEZ SUR MON FORUM SVP MANQUE DE MEC


--------------------
.
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:31:45   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

non mé heureusement ya pa u de mort,juste une phase de crise et bocou d'idées morbides...par contre le meilleur ami d'une copine yest passer, et un ga de notre lycée


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:24:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

a ok


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:10:40   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Je c que cest filles veulent ce faire remarquer. C'est vraimant un peu singlan! Je trouve qu'elle exagère moi meme je ne ferais pas ce type de chose la!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:11:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue ta raison


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:28:18   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

il font sa prq quil ont jamais eu de petit amie je trouve sa inutile a rien faire! le pire et que vu qui se suicide, ils en aurons pas plus!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  entairement de bogossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum