Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

encore encore moi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:31:08   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

je viens tous les jours en tout cas

--------------------
Hermionne je t'aime
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:31:40   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

du veut p de moi di a plutot !
bon il faut kelkun qui viennent 1 fois pa jour !! quui ,?

--------------------
Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:32:53   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

c'est pas ça du tout Elena c'est que j'ai peur d'être une mauvaise mère donc je pense que Guillaume qui serait le meilleure care il a plus l'habitude que moi mais en tout cas moi aussi je vient tous les jours

--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:33:01   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

moi

--------------------
Hermionne je t'aime
Elena
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:33:35   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

bon qui me ve le + ??

--------------------
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:34:18   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

ba je c pas les sentiments que johanna a pour toi mais je c que jaimeré bien avoir une fille et que tu corespon a tous mes criteres

--------------------
Hermionne je t'aime
Johanna
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:34:38   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

"pleure"

j'en ai marre je fais que des ennuis, dès que j'arrive Hermione me détèste ensuite j'ai peut d'être une mauvaise mère...

j'en peut plus !

--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

Elena
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:36:02   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

mai tu as deja un enfant endi que guillaume .. mais c pa pour te faire d ela eine

--------------------
Johanna
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:38:30   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

ne t'inquiète pas je comprends

"s'en va"

au revoir tous les 2

--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:45:04   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

salut!!!!!! ca boum les jeunes? je vois que elena est heureuse avec ses 2 bo parents magnifique et johanna t trop belle, j'aimerai que tu sois ma mère mais ca fait rien je te verrai presque tous les jours pour contempler ta jolie beauté!!!!!!!!!!! ciao! aurevoir

--------------------
J'ai 13 ans.
Johanna
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:46:00   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

merci Missia, mais je ne suis pas la mère d'Elena, c'est Guillaume son père, moi je suis la mère de Lisa

--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

Elena
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:46:39   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

deja c pa ma mere missia ! et arrete fai pa tou pour qe guillaume tadopte !

--------------------
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:50:16   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Pas de dispute les filles svp

--------------------
Hermionne je t'aime
Johanna
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:52:20   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

arrête Guillaume, Elena a raison

--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:53:27   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

*Johanna* J'ai le droit de placer un mot aussi non ? Et puis d'abord j'ai pas dit quelle avait tort!

--------------------
Hermionne je t'aime
Johanna
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:55:07   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

je sais mais la Missia fait tout pour que tu l'adopte

--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

Elena
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:55:58   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

exacte :!!! on rentr papa ??

--------------------
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:56:53   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Exuse moi mais moi je trouve le contraire ! Quelle veut que c toi qui l'adopte

--------------------
Hermionne je t'aime
Johanna
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:57:56   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

bon on va pas se disputer pour ça !

--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

Elena
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:58:06   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

peut etre !!! non on rentre nous ??

--------------------
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:00:29   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

*a Elena* Oué (je fais le sujet)
*a Johanna* Ok mais c toi qui a commencer a dire arrette Guillaume, alors que je suis asser grand pour savoir ce que j'ai a faire! @+

--------------------
Hermionne je t'aime
Johanna
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:01:59   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

désolé Guillaume

@+

--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:06:48   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

g pas envie qu'on m'adopte c juste JEN AI MARRE! personne ne m'aime! c grave! personne ne m'aime e ben je ne vosu aime pas si vous ne m'aimez pas, o moins dans un forum c t celui ci:http://forum.alloforum.com/?id=5832 g trouvé une maman,une soeur o moins cette soeur m'aime pas comme quelqun en plus cette mère m'aime!!!!! sur ce forum :http://forum.alloforum.com/?id=5832 é ben ma mère est administrateur, et je me susi inscrite hier! elle m'a accueilli gentiment pffffffffff! et doucement avec johanna ok! parce que moi je m'en fous g déjà une famille!

--------------------
J'ai 13 ans.
Johanna
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:09:05   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Mais Missia pourquoi est ce que tu crois que personne ne t'aime ?

--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:09:38   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

non je ne crois aps ca mais je donne un exemple

--------------------
J'ai 13 ans.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  encore encore moiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum