Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 ma dollz

Nouveau sujet   Répondre
 
ma dollz
 
extraordinaire
magnifique
sublime
belle
cool
bof
franchement... C pas mon truc
moche
horible
ah!! je V gerber
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:25:12   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

vous la trouvez comment


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:26:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sublime


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:29:05   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

mci mci


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:54:40   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

sublime
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:17:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:19:24   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

tu C quoi??? T trop sympa de t'adore


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:37:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi aussi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:07:36   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

sublime


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
marine88
je t aime kenzo
Star internationale
marine88
135 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:55:45   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine88   

moi perso j ime pas dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:28:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ta raison de donner ton avis jtrouve


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:48:02   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

C ki qui a mit extraordinaire? lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Enzo
Bye!
Star Européenne
116 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:41:11   Voir le profil de Enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo   

g mit bofdsl mé je parlé de celle juste avant tu vient juste de changer et jadore celle la lotre jémé pas trop


--------------------
Je pars dsl larissa!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:49:28   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba voila mtn T content


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:28:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

il l'est


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:49:46   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

salut, moi j'ai mis magnifique, bah voila ché pa koi ecrire d'autre, alors... bonne journée & biz @tous & @toutes...

missmargaux...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
nelo
Je T'aIm£ J.T!
Star Nationale
nelo
48 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:21:02   Voir le profil de nelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelo   

sublime ma pucette
mimi13
celib
Star Nationale
mimi13
57 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:43:23   Voir le profil de mimi13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi13   

magniifique
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  ma dollzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum