Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 ++ bo de dollz V.I.P

Nouveau sujet   Répondre
 
++ bo de dollz V.I.P
 
Tony
Nico88
Mike
Julien
Oyenn
Kenzo
Guillaume
Sven
Tony95
Kévin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:20:35   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Quel est le plus bo mec ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:21:06   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

J'ai voté Mike, Tony et Nico88


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:41:54   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

merci thania c vré tu as réson il sont tro bo ce ke t as di
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 00:52:22   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

moi j'ai voter nico88 et kévin
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:58:11   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Mike Tony Nico et Kevin


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:22:25   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

merci a tt le monde
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 07:11:16   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

ya pa de koi


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:15:47   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Kenzo


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:40:58   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

merci jenifer. moi g mi (en tant ke la fille ki est deriere son ordi lol) kenzo et oyenn
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:54:16   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

de rien


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 05:30:26   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Pour le moi le plus beau de tous c'est MON CHERI !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:34:51   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

jé voté Julien et tou le monde ne faite, vous êtes tousss sympa!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  ++ bo de dollz V.I.PNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum