Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Divorce Avec Mélo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 14:59:51   

Bonjour excusez moi de vous derangez mais je voudrais divorcer avec Melo pour des raisons famillial et je compte me desinscrir merci de votre attention.
Mickael
Mick
Starlette
Mickael
12 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:04:08   Voir le profil de Mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael   

Oui moi aussi j'aimerais divorcer et me désinscrire S.V.P
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:05:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c bete ke vs vs desinscrivez


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Mickael
Mick
Starlette
Mickael
12 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:10:00   Voir le profil de Mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael   

Ah bon et pourquoi???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:12:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu tinscri et apre tu te desinscri c pa bien inteligen


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Mickael
Mick
Starlette
Mickael
12 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:18:54   Voir le profil de Mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael   

Ba on fait ce quon veut
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:19:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

jdi juste sa come sa calme ta joi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 15:24:45   

Deja tu te maille te tes affaires parseke la c toi ki vien chercher la merde et 2 tu arretes de nous faire chiez parseque on nest pas dumeur ok ? alors maintenat tu vien pa chercher les enbrouilles avec nous ok ? on nest pas tes potes tu crois ke c la fete ou koi ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:29:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

franchement jprend pas d c**s comme vs pour d potes et jme tire c bon


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 15:33:24   

et nous au moin on nest franche pas comme certaine ki au lieu de dire le mot con le remplace par des etoiles ça veu dire ke tu nas peur de nous ??
Mickael
Mick
Starlette
Mickael
12 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:34:30   Voir le profil de Mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael   

Ouai c'est ca casse toi tu nous connais mème pas et tu nous traite de cons
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:34:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non c pa pour sa jpe dire ke tes un gros con mais c juste ke on a pa le droit de dire d gro mot


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 15:39:48   

hoooooo la ptite fille a sa maman obeit bien gentiment ke c mignon!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:41:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mais ta gueule conard


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 15:51:28   

Ouai et mais calme toi c pas la fete tu nous conner tu nous traite je sais ke tu profites bien de la situation ùmais ya des limite s
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:00:17   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

déja sa c fé pa détre a deux sur une fille elle omouin elle vouler vous dire de rester par ce kelle trouve ke s con de te desinscri moi aussi g trouve sa con


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:01:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci lara


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:05:05   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

pa de koi


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:07:18   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

et elle a reson si tu ve pa étre bani férme ta gueul


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
Mickael
Mick
Starlette
Mickael
12 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:12:15   Voir le profil de Mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael   

Mais toi mèle toi de ce qui te regarde on ta rien demandé et on fait ce quon veut si on veut se désinscrire on se désinscrit et en plus je vois pas ce qui est con il faut bien quon se désinscrive un jour
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 16:12:34   

deja la on netait trankil pépér kan kim elle est arriver et puis maintenant c lara ki ramane ça fraise mais vous vous foutez de nous ou koi ? et tu me dis pas ferme ta geule parseque nous on vous a pas insulter
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:17:16   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

mais oui g vous conpran simplement si a vous encouragement c une insulte c ke sa va pa et ci kim ne lorer pa di il i orré dautre pers


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:19:38   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

mé francgemen les histoire ser a rien


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 16:20:17   

deflope silteplait jai pas compris
Mickael
Mick
Starlette
Mickael
12 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:24:06   Voir le profil de Mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael   

oui S.T.P moi non plus j'ai pas compris
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  Divorce Avec MéloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum