Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Piscine 

 ac yan (pas dincrustre)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:02:31   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

alors sa va
*se mai en maillot dans le meme vestiaire que lui*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:21:14   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c'est mon frere je suis dsl il ma pris l'ordi pendant quelque min je suis dsl de se qu'il ta fer


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:22:54   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

Tu c c elle qua commencé a lui lécher le torse!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:15:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

d'un coté Joe na pas tort tu norer pas commencer il lorer pas fait mon frere et cho si tu commence


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:09:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c pas grave il ma dit kil ne recommencerait pas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Yan
19ans
Star Nationale
Yan
82 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:02:33   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

dsl oceane


--------------------
J'aime mes soeurs Kim, Larissa et JuJu
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:57:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Piscine  ac yan (pas dincrustre)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum