Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  tH€ b@r 0f L@R ! 

 diferente boissons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:17:00   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(dsl si je met des marques lol mai sca fait plus classe )
-coca (1,50€)
-fanta (toute sorte)(1,50€)
-sprite(ice cube comprit)(1,50€)
-perrier(toute sorte ossi) (1€)
-canada dry(1€)
-grenadine(menthe,normal,citron,fraise)(50ct)
alcool
-bierre(1,75€)
-tournevis(1,75€)
-blanc coca(1,75€)
-different coctail au choix(1,75€)


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:35:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

un coca chui pas une alcoolo moi HICK!!!...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:37:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

un coca... hick! chui pas une alcolo... hick! moi... hick!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:59:43   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ok ok lol
*va lui cherhcer son coca*
et voila miss 1€50 lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:36:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oh putin j'avait pas vu que t'avait rep dsl euh ok *lui passe un 1€50* voila


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:20:19   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

roh mé G attendu 2 mois!! t'imagine! 2 tres long mois!! et je me demandais koi moi "pk personne ne repond ds mon bar "
mdrrr
merci
*les met dans la caisse*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:21:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol poooooooooooooooovre larissa L ki est tjr la pour ns et ns on la laisse tombé seule ds son bar deerien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:24:09   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wai vs n'etes kune bande d'entipatike! mdrrr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:25:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu c koi tu va toute nu ds la rue et tu cri VS VENEZ PAS DS MON BAR VS ETES TOUS DES BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:27:26   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

MDRRRRR
tu m'fait triper ma vieille!! chuis entrein de m emarrer devant mon ecran de pc ma soeur kise demande koi


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:28:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol L doi se posé d kestion


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:32:43   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wai je croit lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:24:27   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

bon moi je vien ma laris et ma kim alr je voudrer un coca stp
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:09:06   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oki la miss !
*va lui chercher son coca*
voila ca te fera 1€5O lolotte


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:41:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut lolotte


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:16:35   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*tend 1€50*
lut kim sa va?
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:43:11   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

merci
*les met ds la caisse*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:13:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue tjr


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:08:40   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  tH€ b@r 0f L@R !  diferente boissonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum