Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Mode ¤*~*¤  Jennyfer 

 Désolée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Era
Star Nationale
Era
44 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:29:14   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

Excusez moi je ne suis pas chez moi en ce moment mais à mon retour je ferais une collection de dollz qui seront toutes à 15€. Se sera un peu le cadeau pour vous avoir fait attendre.
J'espère que ça vous dérangeras pas trop


--------------------
~HellO tOuT Le mOnDe ~

J'adore ma fille Diana
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:46:29   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

non sa ne nous dérange pas!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Era
Star Nationale
Era
44 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:05:07   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

Ah c'est sympas merci


--------------------
~HellO tOuT Le mOnDe ~

J'adore ma fille Diana
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:09:11   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

derien ce n'est rien mais si tu veux je veux bien t'aider pour les sur mesures?


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Era
Star Nationale
Era
44 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:17:40   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

merci se serais sympa


--------------------
~HellO tOuT Le mOnDe ~

J'adore ma fille Diana
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:33:11   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

ok alors si tu fait un nouveau sujet les sur mesure tu fait un formulaire a remplir pour que je connaisse tout les renseignement possible et je le fait!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
talia
prenom
Starlette
talia
20 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:57:28   Voir le profil de talia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talia   

salkut es ce que je pourrais devenir ta caissiere
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:39:57   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

ARRETE TALIA!!!!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:14:39   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

VOS GUEULE !!!!


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Kate
la déesse des dollz
Star Régionale
Kate
30 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 08:58:07   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

Bien lancé miss
Era
Star Nationale
Era
44 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:08:31   Voir le profil de Era (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era   

Oulà c'est quoi c'bordel ?
Roland tu peux me donner un exemple de formulaire stp ?


--------------------
~HellO tOuT Le mOnDe ~

J'adore ma fille Diana
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:18:09   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

slt je suis nouvelle
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 22:12:35   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mdr
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:32:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

vive le bordel


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:59:08   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oué c claire et se ki m efai triper c steph elle arive je sui nouvelle mdr
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:55:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c clair


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 22:20:53   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   


c toute une bande de fou mdr
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:14:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue mer ki et la + on c pa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:00:47   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

c juju laris toi et moi jcroi lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:19:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Moi dabord


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:27:08   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi 2eme
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Mode ¤*~*¤  Jennyfer  DésoléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum