Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 déprime déprime déprime déprime déprime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:04:22   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

jen ai marre est calme jen peux plus..... stresse grrrr snif snof !! commence a pét un cable et pèt un plomb !!


--------------------
.
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:08:15   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

se met quand meme en maillot et sendort au soleil


--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:24:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive* kikou sa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 07:38:42   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

nan sa va pa


--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:33:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

kes ki a??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:03:45   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

kes se kil ya ?encore lynda


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:31:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

faut pas pleurer tes plus jolie quand tu souris


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:21:18   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

salut kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:22:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut alyssia sa va??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:26:47   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

oui e toi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:27:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi tjr


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:29:00   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

* es-tu celib*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:30:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non je vais meme bientot me marier et toi?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:31:05   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

non jesuis mariee avec sasa tu veutbien etre amis
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:31:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bien sur


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:33:02   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

ok on va a la plage
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:34:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ok tu fer un otre sujet plise


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:35:03   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

tu fait le sujet si on n iva
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:36:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oki


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  déprime déprime déprime déprime déprimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum