Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Mc'Do 

 *ac darkness*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:50:46   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

arrive s'assoit et pense a damien
sa ye sa fait mm pas 1 journee kon sort ensemble et il me manque deja !!!
pose son portable sur leur table et lui envoi un texto!!!
tu veut koi toi moi je voudrais un fish svp !!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 10:54:25   

Arrive et s'assoit a coté de nicky
Salut ! désolé j'suis un peu en retard *génée* ça va toujours ?

Regarde un peu le menu et dit :
Moi j'prendrais un hamburger frite , je sais C gras mais C pas tout les jours llool !!!
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:09:51   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

grave !!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 11:12:32   

Les serveur apporte le menu

*oula mais cmt jvais mangé tout ça moi !!!*

Mange quand tout d'un cou son portable sonne

'Allo ? Ah c'est toi Darke-angel ? NON NON ET NON JE NE VIENDRAIS PAS ' raccroche au nez
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:18:50   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

damien arrive oki !!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 11:19:05   

*les voi* coucou ca va?? je peut me joindre a vous?
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 11:21:07   

fais la bise a damien Oui bien sur ! va prendre commande et rejoint nous !
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:22:04   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

bien sur mon bebe *l'embrasse et lui laisse une place*tu veut koi ?


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 11:23:08   

ok *embrasse nicky* coucou ma puce sa va? *prend son portable est envoi un message a kelkun* bonjour monsieur un big mac svp + un coca et des frite!!
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:26:16   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

oui e toi !!!tu envoie un message a ki ? *lui pike une frite et rigole*
bonjour messieur des frite svp !!!!et un coca sa vs dit kon aille en boite s esoir jai envie de danser !!!!
*emballle tendrement damien et lui envoit un texto : je t'aime mon coeur*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 11:29:11   

oula j'ai l'impression de gener ici lol vivement ke j'ai, quelqu'un , damien t'aurais pas un copain sympa ??? *interessée* sinon ouais jve bien allé en boite mais toute seulle... LOL
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 11:35:56   

nn personne dsl !! lool mrd nicky j'suis la ta pas besoin de menvouyer de message oui je suis pour la boite!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 11:40:36   

euh...salut....
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:43:09   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

slt darke *gene* ouaih je sais jvoualit me taper un trip *sembrasse*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 11:45:06   

Bonjour , c darke-girl enfin non , c darkness darke-girl c en'est qu'une menteuse elle a 3 ou 4 session et elle pirate celle des autres ! c'est une mytho !!!! BANNISSEZ LA !!
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:49:54   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

calme toi ma seur tout va sarranjer !!!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
mini chacha
je suis celib
Star Nationale
mini chacha
56 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:13:39   Voir le profil de mini chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini chacha   

ct ta seur mia darkness!
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 18:58:39   

?? j'comprend rien!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Mc'Do  *ac darkness*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum