Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 Danse

Nouveau sujet   Répondre
 
Danse
 
Hip-Hop
Moderne Jazz
Danse classique
Danse Oriental
G.R.S
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
memel59
Vive la vie!
Star Régionale
memel59
16 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:39:16   Voir le profil de memel59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à memel59   

J'adore le hip-hop moua !! ^___^


--------------------
ma tenue du jour :
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:09:15   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

modern jazz c mieu!ca fè 4 ans maintnan,biento 5
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:29:36   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

c tro difficil de choisir entre les diferentes danse, car g fé 1 ans de hip-hop, 5 ans de modern jazz, 2 ans de danse classique, 3 ans de danse oriental, 4 ans de G.R.S., j'adore danser, c ma passion, avc 1 otre truc...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:15:30   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

avec koi?
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:03:45   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

moi c le hip hop


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 01:13:19   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

je prend des cors en art de la scene(chant,danse ,théâtre)alors j'aime tous les styles de musique
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  DanseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum