Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 *ac damien*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:59:28   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

arrive s emets en mayot et pose sa serviette pense a damien keske jlm jespere kil ne me fera pas souffrir

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/nickybeach.bmp[/img][/citation]


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 11:02:12   

arrive mais le parasole et la glacier coucou ca va??
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:04:22   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

oui et toi
*lembrasse et le pousse ds lo tt abiller puis cour pour kil ne lattrape pas*
aller cour lol *crie * DAMIEN JE T'AIME


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 11:07:26   

*court pour l'attrape est en short* (ma puce nicky en maillot) pense: putin elle est trop belle!!
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:09:10   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

(damien je suis blonde) *rigole vont tout les 2 ds lo et sembrasse*
je t'aime tres fort (la meuf ki le dit tout le temps)


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 11:10:32   

(lool on imagine que t'es blond sur la dollz plage!!) *l'embrasse*
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:12:57   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

(grave) *sort de lo et s'allonge sur damien et sendort tout les 2 sur la plage et se reveille* slt mon chery tu ve kon aille manger o macdo (ya moi et darkness tu ns rejoin oki)


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 11:16:11   

ok!!!
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:18:01   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

*partent tout les 2 min de la min o macdo*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 11:21:29   

on s'en va o m'c do (on est plus ici!!)
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:27:12   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

ok


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 12:02:11   

ni ...ni ..ni ky


*eclate en senglo*
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:06:56   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

darke non damien je reviens !!!*lui court a pres et latrape la ser t ds c bras* je suis dsl *pleure elle ossi*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 12:16:44   

jen ai rien a fair!* la bouscule et sort de ses bra*
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:33:23   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

je l'aime depuis lonten je te dis ke je suis dsl !!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 12:45:32   

c facil de dire pardon!
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:48:42   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

je ne te le dis plus mintenan voila !!!
*part ac damien voir darkness*
darkness elle c me comprendres et ne pas,egoiste !!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Darke-Angel2
je t'aime mathéo!t lomme de ma vie!
Star Européenne
Darke-Angel2
84 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:47:39   Voir le profil de Darke-Angel2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel2   

jtaime trop ma seur jespair que tu me croi a propo de darness
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:53:54   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

oui je te croi je vai en parler a darkness oki


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Darke-Angel2
je t'aime mathéo!t lomme de ma vie!
Star Européenne
Darke-Angel2
84 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:16:09   Voir le profil de Darke-Angel2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel2   

ok merci t ma super seur!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  *ac damien*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum