Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Urgences ¤*~*¤  Hôpital 

 je crois que je suis enceinte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 20:43:06   

tania je crois que je suis enceinte jai ds nose je mange beaucoup de fraise .............
jespere de tout mon ceur que c une fille
si je suis enceinte le pere c toi tony95 je t'aime je t'aime !!!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:19:52   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ok on va faire une écographie....
*Allonge Alyssa sur la table et passe l'engin sur son ventre*
Regardez, la c'est votre bébé
*Lui montre une tache assez grosse sur l'écran*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 14:24:24   

tu croit que c une fille et jvais bientot accoucher jesper
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:36:05   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Sourit*
Oui s'en ai une....
Elle va être très belle....
*Sourit*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 16:01:56   

merci taniah je t'adore
*alyssa prends taniah ds les bras et pleure de joie merci tania merci oh faite kan vais je accoucher bientot jespere
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:06:32   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*La serre dans ses bras*
Oh, je pense dans pas très lonten,, dès que tu sens une contraction, va a l'hopital, je te ferai accoucher !
Comment ut va appeler ta fille ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 17:01:56   

oh merci thania merci du fond du coeur
je sais pas ta une idee si oui dit laquellestp
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:18:39   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Moi j'aime bien : Lea, salomé, Zoe et Kim


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 19:06:28   

jvais lapeler kim et mon frere matteo et disponible et te trouve tres belle ta qua passer manger a la maison kan tu veut bisous !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:34:16   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

je croi que tu trompe, il trouve très belle Kim !
Mais je vienderai peut être !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 19:35:19   

non non il se trompe pas mai la jaccouche
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:36:06   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui je sais, j'ai répondu au mess !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 19:43:39   

oui je sais mai mon ref te kiff il narete pas de tatendre il as mm preis la foto de ta chambre et il a di ke cetai son studio tu as un admirateur jte le dit moi
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:45:13   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

A BON ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 19:50:41   

oui alors va voir sa fiche et di moi si tu le trouve minion stp ma thania !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 23:17:17   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oué je le trouve bo !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Urgences ¤*~*¤  Hôpital  je crois que je suis enceinteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum