Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Emissions 

 Critiques'Dollz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione
Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!!
Star internationale
Hermione
141 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:07:39   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   http://stardollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Hermione   

Arrive dans cette tenue-->.

"Bonjour et bienvenue à Critiques'Dollz !
Ici,vous allez pouvoir faire part de vos impressions sur ce forum ou d'autres forums,de cette emission ou d'autres émissions...Mais Critiques'Dollz ce n'est pas que ça!C'est aussi des dédicaces par SMS qui passeront pendant les clips demandés et des concours!Mais on regarde tout de suite le sommaire.
Le sommaire passe. Maintenant vous pouvez commencez à faire des dedicaces,des demandes,des coups de guelles...
Et dans quelques minutes,il y aura le GRANDS CONCOURS pour gagnés....10 000€!!Alors restez branché sur Critiques'Dollz !


--------------------
Célib'
Lorainne
z'aime ma moman et ma zoeur zenial
Star Régionale
Lorainne
30 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:50:19   Voir le profil de Lorainne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorainne   

moi moman ze VEUT gagner 10 000 euros!! ze veut , ze veut , ze veut!!! hj-mdr!!!
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:31:18   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

lorainne t folle!?


--------------------
J'ai 13 ans.
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:52:54   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

je veut gagner de l'argent moi aussi


--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Emissions  Critiques'DollzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum