|
Thania | Tony I l¤v€ Y¤µ | Administrateur | | 887 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 19:58:15
| Que pensez vous des nouvelles couleurs ??
-------------------- Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère ! De nouveau célibataire !! |
|
roland | Salut à tous! | Star Incontestée | | 277 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 22:24:35
| j'ai mit trop de la balle car c'est vrai!
-------------------- Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans! J'aime la vie. ma vie: j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte. |
|
| Posté le 13-02-2005 à 07:22:04
| merci c pour la St valentin
-------------------- Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère ! De nouveau célibataire !! |
|
Jenifer | Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!! | Administrateur | | 284 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 09:45:06
| moi j'aime pas le fond d'écran noir mais j'ai mis trop de la balle!
-------------------- ¤ Alalah , 20 ans.....¤ Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies... |
|
| Posté le 13-02-2005 à 09:48:40
| ta koi comme idée de fond d'écran ?? Si t'en a un bien donne le moi stp !
|
Jenifer | Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!! | Administrateur | | 284 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 09:49:25
| Bah des coeurs! Ecoute l'experte
-------------------- ¤ Alalah , 20 ans.....¤ Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies... |
|
| Posté le 13-02-2005 à 09:52:07
| Ba donne m'en un stp parce que j'en ai pas sous la main la
|
| Posté le 13-02-2005 à 09:56:57
| Moi non plus tu crois quoi toi? Tu vas dans goggle image et tu tape coeur ou fond d'écran!
|
| Posté le 13-02-2005 à 10:02:14
| ok j'y vé !!
|
| Posté le 13-02-2005 à 10:04:41
| ( Je vais déjeuner "en famille " je reviens )
|
Elena | Mon vrai pénom c'est justine ! | Star Mondiale | | 134 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 10:17:59
| moi jai mis mouèf
-------------------- |
|
miss_skyrock_13 | ~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~ | Star Universelle | | 279 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 11:14:52
| mouéf !!! toré du mettre bleu tré clair o lieu du noir prc'que sa fé pa bo le rose é le noir sur lé forum !!!!
-------------------- .. *~* MIKE JTM *~* .. .. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* .. .. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* .. |
|
roland | Salut à tous! | Star Incontestée | | 277 messages postés |
| Posté le 13-02-2005 à 14:02:02
| a ok si c'est pour l st valentin!
-------------------- Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans! J'aime la vie. ma vie: j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte. |
|
barbara | Star Universelle | | 216 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 16:39:17
| g mi tro de la balle
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=8244 moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme |
|
|