Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:25:46   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

slt les filles je suis celib si vous voulez un rdv ou autre c dans les mp ! salut !
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:49:17   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bienvenue a toi oo di don on se ressemble lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:20:48   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(tin quand je reli mes message c'est tellemen con bon alor je recomence)
salut a toi bienvenue dans cette ville rempli de magnifike jeune fille
( aaa jprefer)


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:47:34   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

merci mais enfaite je suis pas nouveau je cherche juste une meuf c tout
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:44:47   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol tenpi on sconnai pa alor on se rencontre c comme si on etai tous les deu nouvo lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:29:28   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:24:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bienvenue lol tintin le premier mess tu la vraiment louper


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:26:01   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

oui c vrai o slt ça va ?? enchanté je mapelle Nicolas mais pour les intimes c nico "lui fait la bise " ça va ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:27:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

enchanté trankil et toi???


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:34:45   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

oui merci sinon tu as un mec ? parceque je suis celibataire
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:36:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non la je suis solo


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:41:07   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

donc jai une chance ou pas ??
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:42:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa dépend


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:46:35   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ok et t du genre dure a seduire ou pas du tout il te suffit dune rose pour que tu tombes amoureuse
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:47:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa dépend aussi c'est en plus on m'a jamais séduit de la même façon


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:51:33   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ok ba on va a la plage ? ou comme tu veus je vais essayer de te seduire !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:52:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bonne chance
dac tu fais le sujet stp


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:53:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ok merci !

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:55:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:23:55   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

fai gaffe c une dure elle il lui fo un mec solide car a la premier gaffe ke tu fera tu va ten prendre plein .. hein kim?? lol mai elle est adorable


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:25:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c'est pas ma fote si je sui irrésistible


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:27:19   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aa laisse mo rire irrésistible fo kan mm etre fort pour sortir ac toi kelke jour heuresemen ke g eu cete force sinon chepa commen je serai mtn lol les mec faible ne peuven pa etre ac toi c simple


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:28:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue et alors?? la preuve si je ter pris c ke ter fort alors


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:32:40   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oui mai tu le sai ossi bien ke moi les mec ne son pa touss comme moi jdi sa en complimen pour moi mai sa peu marcher ossi en reproche lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:40:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr heureusement kil ne sont pas tous kome toi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum