Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 coucou !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nad
Starlette
nad
20 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:35:55   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

salut ! je m'apele nad (nadege en vrai) et j'ai 17 ans. je suis célibataire !
et je suis la soeur de sasa !

Message édité le 16-04-2005 à 16:41:31 par nad
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:36:20   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

bienvenue


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:50:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut et bienvenue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nad
Starlette
nad
20 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:51:31   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

merc !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:53:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien c normal


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
sasa
Star Européenne
sasa
126 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:53:43   Voir le profil de sasa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6771   Envoyer un message privé à sasa   

salut soeurette ! sa va ? (en vré, on se conné, mais on n'est pas soeur , on est amie !)


--------------------
:coe2:j'aime alyssia et ma fille mina et ma petite-fille samantha et ma soeur nad !
j'aime toute ma famille quoi !~
voila ma fille :
nad
Starlette
nad
20 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:54:54   Voir le profil de nad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nad   

oui ! sa va tres bien et toi ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:59:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(oki sasa )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Will
Miss chacha 2005
Star internationale
Will
260 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:47:17   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

salu je suis nouvelle est celiba


--------------------
bon ba me revoila celib!!!
La chtite miss
tes la meilleur maman du monde kim!
Star internationale
La chtite miss
155 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:52:27   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

mai arete de dire sa a tou les sujet!


--------------------
Jtadore Kenzo t trop un pote!
j' Ma maman Kim
j' Ma tata larissa
j' Ma couze Mini chacha
flolebogoss
Star Nationale
flolebogoss
82 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:55:21   Voir le profil de flolebogoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flolebogoss   

slt tout le monde é chtite miss tu ma pas mi dans ta signature


--------------------
flo
mariane
mariane
Star Régionale
mariane
45 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:45:35   Voir le profil de mariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariane   

ho c bon tu la laisses elle fait se quelle veut c pas ton probleme
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  coucou !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum