Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 *couché du soleil*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
xena
celib's/20
Star Nationale
xena
67 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:24:32   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à xena   

moi aussi ma chiri *lui fait un bisous* mais pk tu est parti toute seule a la plage?? j'me suis fai du soussi!!


--------------------
j'adooooor ma fille miranda!!
Miranda
mama : xena
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:25:13   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

pado mama
*biasse la tete*
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:25:56   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

je me le suis demandée mais elle m'a pas repondu et elle a oulu rester


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
xena
celib's/20
Star Nationale
xena
67 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:27:11   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à xena   

pas grave ma puce!! *lui fait un bisous* merci larrisa de s'etre occupé d'elle!!


--------------------
j'adooooor ma fille miranda!!
Miranda
mama : xena
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:27:31   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

*sourit*
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:28:06   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

deriens


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Miranda
mama : xena
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:29:34   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

*commence a avoir froid*
mama zé foid !!
xena
celib's/20
Star Nationale
xena
67 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:31:51   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à xena   

*prend son couffin la met dedans la met bien au chaud sous la couvertur de son couffin avec son doudou*


--------------------
j'adooooor ma fille miranda!!
Miranda
mama : xena
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:34:00   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

*a bien chaud*
*sert son doudou contre elle*

xena
celib's/20
Star Nationale
xena
67 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:34:21   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à xena   

*lui sourit*


--------------------
j'adooooor ma fille miranda!!
Miranda
mama : xena
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:35:10   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

*la regarde et lui sourit*

Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:36:57   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*sourit en les regardant*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Miranda
mama : xena
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:38:09   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

makaine Lariza
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:40:50   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

tu n'a pas encore de marraine?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Miranda
mama : xena
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:43:32   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

ze zai pus !! lol
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:52:03   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol faudra demander a ta maman mdrr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
xena
celib's/20
Star Nationale
xena
67 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:46:23   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à xena   

nn elle en a pas si tu veut tu pouraetre sa marraine!!


--------------------
j'adooooor ma fille miranda!!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:59:29   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oui moi je veux bien pas de prob


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Miranda
mama : xena
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:19:03   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

zouiiii
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:24:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol je revien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Miranda
mama : xena
Star Nationale
Miranda
65 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:32:04   Voir le profil de Miranda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda   

( un peu tard)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:49:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(oue pour pas changé )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  *couché du soleil*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum