Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 Comment me trouver vous...JuJu

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment me trouver vous...JuJu
 
Très belle!
Très moche!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:38:36   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

je me demande qui a mit tres moche!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:23:47   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

tré belle ! lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:02:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c clr c ki le conard ou la connasse ki a mi tres moche kil ou L est les couilles de se denoncé


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:15:25   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

roh mé C des connard ils ne connaisse mm paas la personne et mettes n'importe quoi C comme ca presque partout


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:32:03   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

je men fou un peu c pas grave!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:50:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non mais atend ke il (ou L) montre ses couilles merde


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:14:46   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

kim on sen fou celle ou celui qui a fait va peut etre un jour le regretter tu sais?


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:28:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

men fout c juste kil menfade ici tous des juda ils sont


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:10:35   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

trés belle et aussi gentiile
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:57:26   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

OH c trop gentit letia merci kim mais regarde je men fou
letia tes trop cool toi aussi
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:12:27   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Kim a écrit :

men fout c juste kil menfade ici tous des juda ils sont
c moi nn je deconne moi jai mi tres belle


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:56:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

con kan g lu ke ta ecrit "c moi" g vu rouge
derien ma JuJu


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:15:54   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

lol lucas tu les fais des frayeurs


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:06:32   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

lolll


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:56:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr il orer pas capter si sorer été lui


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:33:00   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

je ne savais pas kim que tu aimais Usher j'ai son cd! Merci Lucas j'ai cru un moment que cétais vraimant toi!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:50:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

si jdr usher


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:20:31   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Moi je suis daccord avec soeurette c Simple Plan les meilleurs!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:21:21   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

oui et en plus c les plu bo gars de la terre!!
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:38:56   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

salut, moi g voté et g mi trè belle... biz...

missmargaux...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  Comment me trouver vous...JuJuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum