Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 comment je suis

Nouveau sujet   Répondre
 
comment je suis
 
simpas mais moche
moche et con
simap sexy et bo
sexy
bo
chiant
mignon
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
valentin
celibat
Star Européenne
valentin
173 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:01:18   Voir le profil de valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentin   

salut dite moi comment je suis
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:03:24   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

simpa sexy bo!lol


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
valentin
celibat
Star Européenne
valentin
173 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:03:59   Voir le profil de valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentin   

merci tes trop simpas
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:15:54   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

simap sexy et bo


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:38:41   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

de rien


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
valentin
celibat
Star Européenne
valentin
173 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:00:25   Voir le profil de valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentin   

mici
qui c'est qui a mis simpas maais p)moche vous pouvez mz lz dire c'esty pas grave loooooooool
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:13:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

simpas mais mùoche (dsl^^) lol lucas bo sexy la tout a coup tu dis ve tu sortir ac moi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:44:56   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Kim a écrit :

simpas mais mùoche (dsl^^) lol lucas bo sexy la tout a coup tu dis ve tu sortir ac moi


mdrr nn mai c mon best et puis chuttt je sui marier kim


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:51:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa a bo etre ton best je suis dsl mais bon..^^ tes marier oue j'ai pas vu le mariage


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:52:55   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   




--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Karine
18ans et célib'
Star Européenne
Karine
46 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:56:47   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Karine   

J'ai mis sympa sexy et bo ! ^^


--------------------
... The Demon ...

J'adore ma famille !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:51:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

vite lucas enferme ta fille a double tour chez toi ^^


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:44:04   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

karine depeche toi rentre a la maison ^^ nn je rigole !! au contraire karine tu peut aller avec lui a la plage si il et celibat


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:40:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol non je dec


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Karine
18ans et célib'
Star Européenne
Karine
46 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:57:10   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Karine   

loool !


--------------------
... The Demon ...

J'adore ma famille !
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:37:11   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

t simpa sexy é bo,meme si je te coné pa é je c pa si t sympa en tt l t tres sexy é bo...on peu faire conaissance...


--------------------
Karine
18ans et célib'
Star Européenne
Karine
46 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:12:19   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Karine   

psssssst ! lolotte la place est prise ! lol


--------------------
... The Demon ...

J'adore ma famille !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:49:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

par qui (je suis pas interresser lol c juste pour sa voir )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Karine
18ans et célib'
Star Européenne
Karine
46 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:16:12   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Karine   

Ba... mdrr par moi ! Enfin on est allé nul part ensemble mais bon... c'est pas grave !


--------------------
... The Demon ...

J'adore ma famille !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:21:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol oue tu le reserve


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Karine
18ans et célib'
Star Européenne
Karine
46 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:04:49   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=756   Envoyer un message privé à Karine   

mdrrr ba wi ! enfin... g 15ans


--------------------
... The Demon ...

J'adore ma famille !
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:49:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'ai mis sympas et bo....je te connais pas trop mais tu es tres mimi !!


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:43:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut rikku sa fer un ptit mom
lol karine


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  comment je suisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum