Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Questions 

 Comment on fait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 00:02:41   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Comment on fait pour installé des image comme par exemple nos maison le salon pi tout sa moi je ne sais pas tellement comment. Svp!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 06:59:49   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Tu fait clique droit sur l'image que tu veut, tu clique sur proprièté, tu copie l'adresse URL et tu le colle dans un message, et tu clique sur sa ==><==== avant et après avoir collé l'adresse URL.


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:07:04   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

oui mais c quoi un url?


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 08:04:08   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Quand tu fait clique droit et propriété, y'a marqué adresse Url et ba tu selectionne ce qu'il ya devant


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Questions  Comment on faitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum