Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 combien

Nouveau sujet   Répondre
 
combien
 
1 seule!
2
3
4
5
6
plus (precisez)
j eC pas je les compte plus!
aucune :(
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nelo
Je T'aIm£ J.T!
Star Nationale
nelo
48 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:16:41   Voir le profil de nelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelo   

combien avez vous eu d'histoire d'amour sur le forum?
nelo
Je T'aIm£ J.T!
Star Nationale
nelo
48 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:17:21   Voir le profil de nelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelo   

moi aucune enfin chuis pas la depuis longtemps alors
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:18:19   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

une seule! et ca dure! lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 11:26:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merde g mi 5 alors ke c 4 mé chui la depuis un bou de temps donc bon tkt pas nelo tan ora une toi ossi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marine88
je t aime kenzo
Star internationale
marine88
135 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 11:50:14   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine88   

moi j en ai eun k une mais c'est pas facile de convaicre et c'est pas facile de trouver l ame soeur

oué kim t as raison moi je suis pas la depuis tré lontemps et voila mais toi aussi tu vas trouver l ame soeur ...
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 04:18:11   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

6 prisésiment eye nelo c qqn vous aller vous marrier toi et mon frere?


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
loriane
Starlette
loriane
20 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:03:49   Voir le profil de loriane (Offline)   Répondre à ce message   http://fashionloriane.skyblog.com/   Envoyer un message privé à loriane   

3 mé je sui la depui asser lomtem
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:00:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

toi tes encore plus vielle ke moi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
loriane
Starlette
loriane
20 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:18:32   Voir le profil de loriane (Offline)   Répondre à ce message   http://fashionloriane.skyblog.com/   Envoyer un message privé à loriane   

oué mdr
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:29:11   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

a nn c 6mdr
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:05:01   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

moi une mais sa a pas durée
:-(


--------------------
aurevoir et dsl
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:41:02   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

non 2 tu ma oublier mdr
mai c pa rave
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:12:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pkoi il est sorti avec toi??merde moi ki croyer etre la seule moi mtn jen ai eu 6 histoire ki on couler et la c ma 7eme ke je vi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:14:45   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

nn c sa 2eme kil vi
avc moi

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:15:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

vs sortez enssemble? savez pas contente pour vs alors


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:17:08   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

nn on sort pa ensemble jé mi
mai sa me ferer plaisir lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:20:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tant pis lol mé bonne chance kan meme


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:30:14   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   


quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:38:53   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

Moi 1 seule pour linstan jmi sui tro accrocher a cette histoire mtn g tourner la page sa va mieu


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:10:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu entame ta 2eme la faite kel ne sarete jamais


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:48:30   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oui jespere ossi lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:17:24   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

1

kikou ma kimounette


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:13:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

salut lucas sa va?? pourquoi tu viens plus??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:05:43   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Eu ben enfaite j'ai pas trop le temps mais maintenant je reviendrai plus souvent


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:40:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

cool


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  combienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum