Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière 

 colocataire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:59:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

voila j'm pas la solitude j'aimerais des colocs merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:16:00   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Si tu ve moi je ve bien


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:16:14   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

cool


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 13:59:08   

moi ossi sa ne morai pa deranger mais vue ke kelkun c deja proposer bon pa grave
biz et vive le rap sky et le r'n'b


kisssssssssssssssssss
blondedu86
Mini star
7 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:20:34   Voir le profil de blondedu86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blondedu86   

Ben moi jaimeré bien avoir un ou une colloc'!!!!!!!!!!!!!!!! Jadore vivre en collectivité!!!!!!!!!!!
shannen
je suis une allumeuse!!
Mini star
shannen
3 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:54:35   Voir le profil de shannen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannen   

moi je ve bien devenir coloc
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:56:34   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Dites moi dans quelle rue !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière  colocataireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum