Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière 

 Y a t'il une colloc ou un colloc?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:37:19   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

J'aimerait savoir si quelqun voudrait être mon ou ma collocataire dans n'importe quelle rue je m'en fiche!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:45:25   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Moi jve bien si tu veut !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:48:22   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

bein tu n'avait pas un mec au début?


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:49:37   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Si mais sa fait 3semaines kil vient plus pk ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:53:49   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

Je sait pas avec qui!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:55:20   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Tu veut pas de moi comme Colloc ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:00:07   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

si mais je ne sait pas trop!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:01:04   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ok tu fait comme tu veut !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:08:33   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

j'adore ta nouvelle dollz!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:10:08   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci c gentil


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:16:18   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

derien c'est vrai!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:17:01   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Toi aussi j'adore ta dollz t tro mignon !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:05:49   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Moi si tu ve Roland
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:13:05   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

merci!
eux bein je sait pas trop non plus entre vous deux vous êtes 1...2...3...4...fille superbe!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:57:40   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Merci
et ta le choix
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:30:56   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

lol oui beaucoup mais mon choix j'éspère que se seras le meilleur!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:32:36   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

ns ossi lol
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:37:50   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

lol!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:11:12   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

je veux habiter avec magda!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:13:01   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

c vraie??
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:14:12   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

oui!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:21:49   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

oki
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:26:17   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

ma puce j'éspère que missia se plairat avc moi!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:30:13   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

J'en suis sur mon amour
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:40:41   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

je trouve quelle à beaucoup de tempérament cette petite et en plus elle n'aime pas mina!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière  Y a t'il une colloc ou un colloc?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum