Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Mode ¤*~*¤  Chanel 

 collection m@g@ n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:07:13   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt @ts & @ttes, c ma toute 1ere collection, à vs de choisir vos vetements..., la voici:



faite vos achats


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:09:58   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

désoler,(tu et a Chanel!!!) on ne voit pas de collection!
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:04:29   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

c bisar car moi jla voi...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:53:41   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt, comme apparement on ne voi pa ma collection je vé la remettre; la voila, j'espere kel vs pléra :



--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Miss Axelle
Ziboo a tt le monde !
Star Européenne
Miss Axelle
110 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:06:39   Voir le profil de Miss Axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://familydollz.forumactif.com   Envoyer un message privé à Miss Axelle   

moi je l ai vu les 2 fois


--------------------
~ Mi$$ @x€ll€ ~
Oyenn jtm !
Je suis la mère de Jenny et de Greg que j'aime plus que tt au monde !
Fana et Hermione je vous adore grave !
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:33:09   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

demandez moi pr ke je vs passe le modele choisi et la couleur de peau... bon shopping...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:16:42   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

je l'é vu 2 foi


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:04:38   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

(sniff, sniff) personne ne vien voir ma collection, personne n'en ve si vous voulez donner votre avis faite le dans "espace attente..." ou ici mai dite moi ce qui cloche, svp...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:30:46   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

moi jm bien ta collection!!le o rose avec le jean é pa mal du tt,le 2eme de ta liste,je suis blanch de po...
voila merci bocou et a biento!j'esper kon poura devenir ami car ta lair sympa!bisouxxxxxxxxxxx
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:34:53   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

merci c'est sympa de ta part, je te livre chez toi...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Joy
célib
Star Régionale
Joy
25 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:54:26   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6117   Envoyer un message privé à Joy   

moi je voudrai la n°2 avec ma tête si possible


--------------------
¤°*°¤Joy¤°*°¤

mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=6117
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:16:49   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

Joy & Lolotte <--- c'est juste pour savoir ou vous livrer car j'ai pas trouvé... repondez moi vite pour que je puisse vous livrer, gros bisoux...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Joy
célib
Star Régionale
Joy
25 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:11:11   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6117   Envoyer un message privé à Joy   

ba moi g demandé une villa rue de new york et on ne m'a pas encore répondue


--------------------
¤°*°¤Joy¤°*°¤

mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=6117
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:08:50   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

je les voudrais toutes peau blanche
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:26:28   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

lilo5 jte livre ou ???...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 12:35:50   

bha moi dsl de te dire sa mais j'aime pa trop
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:55:44   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

tu sais dark devil2, si t'aime pas c'est ton probleme donc tu t'abstien de donner ton avis, moi je veux juste savoir qui veux que jlui livre des modeles et je ne veux pas savoir qui aime ou qui aime pas...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:34:09   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

la 2eme avec la tete de qui tu veu une blonde de preferance ou une tete comme kim si posible et peau normal j'habite rue new york ac alyssia
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:33:25   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

moi j'ai pas encor de maison,j'ai demandé mé c pa accepté...donc...


--------------------
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:21:33   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt, comme je me suis aperçue que certaines d'entre vous n'avait pas encore d'habitation, j'enverrais mes modèle en message privé. bonne journée à toutes et à tous...

missmargaux...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:52:09   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

ok c super merci!


--------------------
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:12:29   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt lilo5, je voudrai savoir si tu veux les modeles que tu m'a demandé avec ou sans tête, si tu veux avec des tête, dis-moi si tu ve toutes les même ou pas et quelle couleur de cheveux... bonne journée...

missmargaux...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:42:57   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

Excuse moi c'est parceque je n'avais pas un bon logiciel ou je ne sais plus trop quoi fin bref
J'adore ta collection je te laisse choisir pour moi!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Mode ¤*~*¤  Chanel  collection m@g@ n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum