Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Mode ¤*~*¤  Chanel 

 Collection Jupes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:11:02   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Blondes


Brunes



--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 09:57:41   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

la 11 eme stp
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:02:14   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

des brunes ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:03:26   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

Oui lol
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:08:22   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oki jte la livre !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:09:35   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

Oki merci
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:39:30   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

moi aussi 11 des brune sltp
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:41:23   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

ok jte la livre !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:57:01   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

je voudre aussi la 2 brune et la 4 BLONDE sltp merci
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:08:03   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

la 7 des blndes à livrer chez toi


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:22:53   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci !! Ok jme la livre !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:28:15   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   




--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:16:42   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

La 6 des blondes a livrer chez moi!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Julien
je suis célib é g 16 ans
Star Mondiale
Julien
174 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:22:05   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

la 2 dé blonde ché cindy de ma par!


--------------------
Nina
19 ans et célib
Star Régionale
Nina
24 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 09:13:24   Voir le profil de Nina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina   

les blondes:
1,4,5,6,7
les brunes:
11 et 12
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 10:38:26   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

la 3 ème des brunes!


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
Marine
celib
Starlette
Marine
15 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:29:32   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

La 1ere des blondes et la 4 des brunes stp !


--------------------
(¯`·.¸¸.·*´¯`*·.¸¸.->Bad-girl77<-.¸¸.·*´¯`*·.¸¸.·´¯)
Cherche son prince charmant...
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:25:05   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

la 9,11,14,15,22,24
stp
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:05:39   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

merci de me l'avoir amener chez moi thania!


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 05:58:02   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

SVP SERVEZ VOUS PARCE QUE JAI PAS LE TEMPS DE MEN OCCUPER !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 07:39:01   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

daccord mais si tu veux moi je peux m'en occuper tu supprime les deux sujets et je fait mon petit magasin ici!


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 08:42:13   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

nan c mon magasin mais je ne veut pas livrer chez les gens parce que sa me prend trop de temps c tout !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 08:47:32   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

a daccord mais à moi tu peux me faire un magasin de vêtement stp ou si non chez pimkie si il n'ta personne!


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:39:11   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

ba va dans celui ou y a personne tu prend celui que tu veut !!!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 09:40:35   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

daccord et merci!


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Mode ¤*~*¤  Chanel  Collection JupesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum